bobm5 0 Posté(e) le 22 mars 2006 bon comme ya deja un topic M3 e30 et M3 e36 ba maintenant on va faire de la M5 e34 alors balancer vos photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Putain, v'la le deport sur une des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Ce n'est pas une ///M5 mais bon je pense qu'elle peut se mettre dans la galerie... Alpina B10 Biturbo: http://www.thealpinaregister.com/includes/water.php?src=../images/b10/bi turbo/42/02.jpg http://www.thealpinaregister.com/includes/water.php?src=../images/b10/bi turbo/360/01.jpg http://www.thealpinaregister.com/includes/water.php?src=../images/b10/bi turbo/290/03.jpg Copier les URL dans votre navigateur car les liens dynamiques ne marchent pas avec les balises du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 22 mars 2006 oue oue tu peu meme les b10 on peu les metre dans le meme sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 22 mars 2006 et oui un coupé M5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 22 mars 2006 MA contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sede 0 Posté(e) le 22 mars 2006 trop beau tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 22 mars 2006 J'ai tjrs eu un faible pour les touring moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 22 mars 2006 oui c vrai que les touring son tres jolie bon si tu kifff je vai mettre une serie de touring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 22 mars 2006 j'pensai en avoir un peu plus des touring , mai non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 22 mars 2006 t'en as d'autres avec les jantes type M5 E39? comme celle là, par ex: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 24 mars 2006 ca dechire grave un bon M5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 24 mars 2006 moi j aime bien le e34 si on payais pas l essence aussi cher j en aurai bien recuperé une pour rouler tous les jours ou meme pour ma meuf ca serai une bonne caisse bien equipée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 27 mars 2006 allee on continue encore quelque toofff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Elle tue celle avec les Le Mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 30 mars 2006 oue franchement sa lui va tres bien les lemans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 30 mars 2006 mai je prefere avec les hamann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 30 mars 2006 sinon moi c celle ci que je prefere avec les breyton magik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 contribution perso. photo prises cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Elle est très "stealth" cette 5 pour une M. PS: heu je me fait bien comprendre là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 2NI a écrit:Elle est très "stealth" cette 5 pour une M. PS: heu je me fait bien comprendre là? Non va y explique Celle avec les grosse jts est magnifque Et Skar, ta M est telment haute que de profile on dirait une cadillac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 2NI a écrit:Elle est très "stealth" cette 5 pour une M. PS: heu je me fait bien comprendre là? grave...pourtant avec les Hartge 3 parties 19 que je lui met ca change déjà pas mal........... les roues vont surment finir sur ma M3 E30 noir je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 M@RMOTTEM3 a écrit:2NI a écrit:Elle est très "stealth" cette 5 pour une M. PS: heu je me fait bien comprendre là? Non va y explique Celle avec les grosse jts est magnifque Et Skar, ta M est telment haute que de profile on dirait une cadillac grave....les pneus ont des flancs plus gros devant (235/45) que derriere (245/40) et la voiture n'est pas rabaissé devant...... je cherche les jantes d'origine avec les premiere flasques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Une Winkelhock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Magnifique avec son interieur RECARO type sportevo!!! et tellement rare!!!! Mais qui peut donc etre l'heureux proprio d'un de ces 51 exemplaires...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Un Belge une fois. Mpower238 a écrit:Mais qui peut donc etre l'heureux proprio d'un de ces 51 exemplaires...? Toi, tu dois le savoir... Ce serait pas Bobo, tout de même ??? Bel exemplaire apparemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Rare et belle UN BIJOUX KOI!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherlock 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Les belges passent en force: après la Winkelhock de Bobo, ma B10 (presque banale à coté de la sienne/ 507 ex. contre 51) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Donc c'est bien à Bobo la Winkelhock ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 BOBO635 a écrit:Une Winkelhock... arf la version que je voulais avec les jantes que je voulais. et t'as un pack nurburg sur les roues avec les turbine1 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Franchement, elle a l'air splendide ta caisse Bobo. Tu pourrais nous la présenter sur le Forum un peu plus en détails ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Et sa continue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 quelques photos en montant les hartges. des qu'il fera beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 montage propre. mais voiture pas a mon gout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites