ez-95 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Salut à tous, Eric en Ile de France ouest (limite normandie) Je n'ai plus de BM depuis en bout de temps, j'ai eu un 728 il y a 18 ans, mais j'ai d'autres truc rigolos. Turbo 2, Sunbeam Lotus, Audi V8, CRX, 205 GTI 1.9 ... roulantes ou non. Hum d'ailleurs à y réfléchir, il y en a plus de non-roulante ... J'ai connu ce forum par hasard en recherchant des informations sur le net, car je recherche un engin rarissime : une M5 E28. A tout hasard, si quelqu'un en connait une à vendre ..... on peut toujours réver ! Bonne route à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 20 mars 2006 à toi! et bonne chance dans tes recherches, une M5e28 c'est trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigdog1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 bienvenue est respect pour tes recherche une e28 m5 la classe moi j aimerai avoir une m535 ou une b9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéché 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Bienvenue sur le forum . Pour les M5 e28 je te souhaite bon courage pour en trouver une, et qui soit potable... Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Salut et Tu pourais mettre des photos de tes charettes même si c'est pas des BM Sur le BMWorld ils ont fait les essais de 2 M535 et elles sont à vendre @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sede 0 Posté(e) le 21 mars 2006 bienvenu a toi et bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Hello...............Attention ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Salut et Bienvenue sur ce Forum. Bonne recherche pour ta M5..... Pas facile à trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 21 mars 2006 salut a toi ez 95 et bienvenue jolie panoplie qu'il y a dans ta présentation vu les autos présenté du dois" je pense" aimé quelque peu les rallys ou peut-etre je me trompe!!!!!!!!! en tous cas bonne recherche a toi !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome540 0 Posté(e) le 21 mars 2006 salut a toi et bon courage.Et stephanois a tout juste en plus elle sont nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 21 mars 2006 :: Bienvenue à toi :: @plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Bienvenu et bonne recherche pour ta M5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castorfurax 0 Posté(e) le 22 mars 2006 bienvenue à toi et comme bigdog "respectes à la m5 e28" mais prepare ton porte monnaie parce que ça cote à mort cet animal là la premiere m5 d'une longue lignée qui a fait rever bcp de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 22 mars 2006 oue bienvenue a toi et bonne recherche pour ton m5 e28 c assez rare et tres chere mai tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 22 mars 2006 salut les gars a partir de quelle année et jusqu'a quelle année sont sortie les M5e28 car je vais regarder de part chez moi si il y a n'a une pour ez95 merci A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim22 0 Posté(e) le 22 mars 2006 bienvenu sur ce forum bon courage pour tes recherches !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ez-95 0 Posté(e) le 22 mars 2006 thierry a écrit:salut les gars a partir de quelle année et jusqu'a quelle année sont sortie les M5e28 car je vais regarder de part chez moi si il y a n'a une pour ez95 merci A+ A ma connaissance, qui n'est pas encyclopédique, La M5 E28 est sortie courant '85 et jusqu'à la fin des E28 donc '87. D'après ce que j'ai lu, il n'y en aurait eu que 500, dont 20 vendues en France neuves. Comme on dit, ça va pas être facile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisb7t 0 Posté(e) le 23 mars 2006 bienvenue bonne chance et vive les mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Salut ez95 et bienvenue , bonne recherche , c'est vrai que ces modeles ne courent plus les rues a part peut etre en Allemagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 26 mars 2006 salut et bienvenu a toi ton choix sur la m5 e28 est interressent car il y a matiere a deja bien s amuser avec les 286 ch mais pour en trouver une il faudrait deja que tu dise le budget dont tu dispose et surtout quelle sont tes criteres de selection car moi je possede une m6 e24 et des m5 e28 j en connait deux dont une qui serait peut etre a vendre mais il y manque la boite et deux trois bricoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 29 mars 2006 --MaX-- a écrit: Ca fait encore 2 fois que tu dit bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 29 mars 2006 c'est pour qu'il en soit sur bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 30 mars 2006 C cool une e28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Wilkomen!!! c'est rare une e28 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites