Dodgiste 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Salut à tous, je m'apelle julien j'ai 25 ans. Je suis propriétaire d'une acadiane légérement modifié de 1982 et d'une AMI 8 de 1977. Voila.je vous à bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Salut Julien Sois le bienvenue par mis nous et si tu as des questions à poser n’hésite surtout pas on est la pour y répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Salut et bienvenu a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 salut Julien et bienvenue parmis nous, met nous vite des de tes 2 petites!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bienvenue à toi julien. sois fort en mécanique et en informatique, sinon, il ne te ferons pas de cadeau ! crois moi en ce moment y zont la folies des smileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 philippe27 a écrit:bienvenue à toi julien. sois fort en mécanique et en informatique, sinon, il ne te ferons pas de cadeau ! crois moi en ce moment y zont la folies des smileys mé nooooOOOOOOOoooooooon!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo021 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 salut et bienvenue a toi oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Bonsoir et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bienvenu à toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bienvenue.... dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 remy62 salut julien & bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebtiahugo 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Bienvenue à toi, légèrement modifié que je lis en voyant en même temps ton avatar, tu es modeste, tu as plus de détails sur le sujet svp.à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites