castorfurax 0 Posté(e) le 20 mars 2006 depuis l'temps que j'devais presenter ma 520-35 alors sachez quand meme qu'elle est loin d'etre finie alors voici ma vaillante e28 qui ces temps-ci en donne du fil à retordre à certaines dans le coin sa force c'est qu'on s'y attends pas du tout! place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 20 mars 2006 yesssss! j'adore, le parfait sleeper.... ct'e gueule la e28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castorfurax 0 Posté(e) le 20 mars 2006 j'ai encore du taff dessus radiateur d'huile de range -rover à monter ainsi que support dadiateur d'huile monter une pompe de direction assistée electrique mon faisceau moteur à refaire au nickel et mon arceau qui attends d'etre construit depuis 158 ans!!! faut aussi que j'fasse un bon mix boite de vitesse et pont parce que actuellement avec le pont que j'ai (rapport 4.45) j'suis OBLIGE de démarrer en secondes et en rupteur de 5 je prends 200 tout pile et niveau conso elle avale 60 à 90 litres par semaines -euh par week end ....non en fait par vendredi soir excusez moi mais putain quel bonheur cette accéleration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 20 mars 2006 cà mon poto c'est du monstras comme on dit chez moi superbe et j'aime son coté patos,sobre mais qui doit envoyer du bois grave et les jantes lui vont a ravir A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigdog1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 salut castorfurax je l ai essayer est je peux vous dire quelle a le power magnifique voiture bravo pour le travail mec tu vient quant tu veux a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 20 mars 2006 castorfurax a écrit: énorme la découpe!! Pourquoi se faire chier? Hop,disqueuse,direct!! Ca donne quoi avec le gaz? (aime bien la gueule aussi...elle a l'air propre en carrosserie. Le PC avant noir c'est fait exprès pour faire agressif ou c'est en attente de peinture?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisb7t 0 Posté(e) le 20 mars 2006 enfin de retour ma caille sa fait plaisir de te voir issi jadort ton auto elle patinne bien.tu redessand quand sur paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castorfurax 0 Posté(e) le 20 mars 2006 avec le gaz j'tanne le cul d'un kawazaki 1000z de 0/200 (attention full stock) ouais la jupe en noir c'est parce que au début j'voulais pas me faire chier et aussi qu'elle avait le capot noir avant!!!!mais j'me faisait reperer par la marée chaussée à 50000 kms alors re-capot de série maintenant comme ça capot couleur origine-jupe noir et pare choc chromé j'aime bien alors je laisse tel quel et quand j'tombe sur un king de l'autoroute mazouté ou autres caisse de jacky c top moumoutte de les voir se faire peter par une caisse qui leur parait vieille et pourrie et là j'prends mon pied.....................droit et pedale ecrasée le cul qui part en crabe !!!!c ça mon paradis à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 20 mars 2006 mon pote mex en as eu 2 des e28 et franchement c est une pure caisse bon lui c etais des 328i pas de moteur 3.5l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Old school au gaz hilarant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castorfurax 0 Posté(e) le 21 mars 2006 le probleme avec cette géneration c que niveau pieces pour la pistes si t'as pas d'adresses t'es dans la merde (ce qui n'est pas mon cas au niveau méca) par exemple trouver un arceau car j'voudrais me lancer dans les courses de cotes, slalom et autre glissades ben oui un arceau pour e28 c'est introuvable ou alors on doit l'faire soi meme (mon cas actuellement) pareil pour les silent blocs polyuretane la si vous avait un filon sur ça me branche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Citation :un arceau pour e28 c'est introuvable Vas donc te renseigner du coté de la Belgique et de SG Motorsport... Si y a un arceau pour celle-là alors y a un arceau pour la tienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 21 mars 2006 La E28 qui arrache !!! Au début elle fait sourire par son age avancée après elle fait pleurer !!!! Effet gaz et non guez !! Tu n'aurais pas des vidéos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castorfurax 0 Posté(e) le 22 mars 2006 pas encore peut etre que j'en ferais à chambley j'y vais avec chris b7 et big dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castorfurax 0 Posté(e) le 22 mars 2006 sg motorsport j'connaissais déjà merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisb7t 0 Posté(e) le 23 mars 2006 alors ma caille et tu prais pour se que je tes parler c est a la maison . va falloir faire le pour et le contre je te propose de faire un post sur le forum pour ou non un kkk 27 +collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castorfurax 0 Posté(e) le 23 mars 2006 ouais ben chui bin cho mi!!!! faut que j'vois comment j'peux goupiller ça mais en basse pression car mon rapport volumetrique est tres bien pour moi et que g pas envie d'ouvrir mon bloc pour l'instant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 23 mars 2006 2NI a écrit:Citation :un arceau pour e28 c'est introuvable Vas donc te renseigner du coté de la Belgique et de SG Motorsport... Si y a un arceau pour celle-là alors y a un arceau pour la tienne... 2NI c'est une e12... je ne pense pas qu'il n'y a eu une hologation FIA pour les e28... L'arceau doit donc être fait sur mesure... Et même pour les e12 je suis pas sur qu'il y a encore moyen d'en trouver... peut-être chez Wiechers ou regarder dans le catalogue Standler en Allemangne... Voici une e28 arceautée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Mais je sais bien mon bon ami Belge... Ct justement pour illustrer le fait que s'il y a pour cette machine anté-diluviène, il doit y avoir aussi pour la sienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 23 mars 2006 2NI a écrit:Mais je sais bien mon bon ami Belge... Ct justement pour illustrer le fait que s'il y a pour cette machine anté-diluviène, il doit y avoir aussi pour la sienne! Ben le problème est que l'arceau de la machine préhistorique a été monté et fabriqué pendant la préhistoire... c'était le top à cette époque... Cette voiture n'est pas une reconstruction mais bien une vraix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Tiens pour la E28, je peux peut être te donner le n° du proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Bravo à toi ta un beau joujou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 30 juin 2006 hoo mais je la conais celle la plaisir qu'elle roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tdy 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Les bonnes vieilles mamies , qui peuvent toujours surprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castorfurax 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 oh pinaise ça c'est du detérrage de postelle me manque cette vaillante auto meme si depuis j'ai gouté au v8 alpina elle me manquec'est d'ailleurs pour ça que je remonte une tiote cousine ces temps ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigdog1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 castorfurax a écrit:oh pinaise ça c'est du detérrage de postelle me manque cette vaillante auto meme si depuis j'ai gouté au v8 alpina elle me manquec'est d'ailleurs pour ça que je remonte une tiote cousine ces temps ci! quand tu goute au e28 tu ne l oublie jamais moi meme de temps en temps quand je repense a mon 528 i couleur derrick est j ai la nostalgie j y reviendrais c est sur pour l instant je goute a autre chose mais qui un jour en M535I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castorfurax 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ouais une bonne vieille m535i quel kiff!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 belle auto et couleur gangstere mesrine avait la meme en e12 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites