Mpower238 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Visez moi la finition de cette caisse et la complexité du chassis http://www.splitsec.com/racing.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 ah oué truk des ouf cette M3 e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 19 mars 2006 si ca c est pas de la rigidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Ah au moins, il n'a pas de mal à travailler sur le train arrière lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Terrible ! Ca doit être énorme à rouler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigdog1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 terrible le travail elle doit avancer vu le poids ca doit etre un truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 20 mars 2006 la ya 1 sacré taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sede 0 Posté(e) le 20 mars 2006 quel boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 20 mars 2006 si cà c'est pas de la prépa"quesque c'est" vraiment un autre monde !!!!!!!!!!!!!!! un monde mystérieux ou il doit faire bon vivre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Je les reconnais, c'est l'équipe de "MONSTER GARAGE"qui on réalisé ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany93 0 Posté(e) le 28 mars 2006 plus "lights" que ça je ne connais pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 29 mars 2006 le train arrière il fait mal a la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites