Wintry 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ça y est , nos "chères" têtes pensantes ce sont enfin décidé sur les nouvelles plaques d'immatriculation . Donc le numéro du département sera obligatoire , mais on aura le choix Je sens qu'il n'y aura plus de 75 sur la route Sur qui je vais gueuler maintenant L'avantage , vous faites plusieurs plaques avec différents numéros de département ainsi quand vous allez en corse par exemple ,hop vous mettez la plaque corse ainsi on ne vous plastiquera pas votre voiture sous prétexte que vous venez du continent . Et vous ? vous allez mettre le numéro de votre département où vous allez changer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 je ne sais pas encore, je vais attendre et voir exactement ce qu'ils nous ont pondu, et après j'aviserai....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Moi pas question qu’on m’enlève mon numéro de département Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 +1... hors de question que j'ai une plaque sans mon département!!! dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 rémy62 pas question que l'on touche a mes plaques NOIRES CAR DE TOUTES FACON A THERME CEST LE BUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuEra 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 rémy62 a écrit:rémy62 pas question que l'on touche a mes plaques NOIR CAR DE TOUTES FACON A THERME CEST LE BUTTant que tu ne feras pas de changement de carte grise ( nouvelle adresse , de nom , etc) tu resteras avec ton ancien numéro , donc avec tes plaques noires où comme moi avec mes numéros peint . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 68 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 dépèchons-nous d'acheter des épaves avec carte grise et CT non roulant si l'on veut garder nos bons vieux numéros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites