Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wintry

Nouvelle plaque d'immatriculation

Messages recommandés

ça y est , nos "chères" têtes pensantes ce sont enfin décidé sur les nouvelles plaques d'immatriculation . Donc le numéro du département sera obligatoire , mais on aura le choix scratch Je sens qu'il n'y aura plus de 75 sur la route Smile Sur qui je vais gueuler maintenant RazzRazz
L'avantage , vous faites plusieurs plaques avec différents numéros de département ainsi quand vous allez en corse par exemple ,hop vous mettez la plaque corse ainsi on ne vous plastiquera pas votre voiture sous prétexte que vous venez du continent . cheers
Et vous ? vous allez mettre le numéro de votre département où vous allez changer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas encore, je vais attendre et voir exactement ce qu'ils nous ont pondu, et après j'aviserai.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1...
hors de question que j'ai une plaque sans mon département!!!
alien dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rémy62 Very Happy pas question que l'on touche a mes plaques NOIRES CAR DE TOUTES FACON A THERME CEST LE BUT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rémy62 a écrit:
rémy62 Very Happy pas question que l'on touche a mes plaques NOIR CAR DE TOUTES FACON A THERME CEST LE BUT
Tant que tu ne feras pas de changement de carte grise ( nouvelle adresse , de nom , etc) tu resteras avec ton ancien numéro , donc avec tes plaques noires où comme moi avec mes numéros peint .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dépèchons-nous d'acheter des épaves avec carte grise et CT non roulant si l'on veut garder nos bons vieux numéros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...