Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebm3e46

Mon sujet a disparu???

Messages recommandés

Tout est dans le titre, j'ai réalisé un petit reportage sur le remplacment des plaquettes, et il n'apparait plus, pourquoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre.....peut ètre déplacé dans la rubrique Technique ???

Demande à un Modo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebm3e46 a écrit:
Tout est dans le titre, j'ai réalisé un petit reportage sur le remplacment des plaquettes, et il n'apparait plus, pourquoi???

Il est .

Par contre, dommage qu'il ait été verouillé, le topic aurait pu être enrichi par des questions et les réponses qui vont avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que j'ai remarqué que j'avais écrit une connerie à la fin, en effet je précise qu'il ne faut pas oublié de refermer le bouchon du bocal de liquide refroidissement à la place de celui de liquide de frein Beta
Séb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des plaquettes vertes, des gants verts , tu ne t'appellerai pas Géant vert


LoinAu revoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
tu les tues pas a fond tes plaquettes vue les photos

la renure des plaquettes, c'est le temoin
(plus de renure = plaquettes mort)

sinon combien a tu payer tes plaquettes ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

J'avoue que lorsque je suis obligé de recommencer deux fois la même manip, je suis en colère, et j'ai tendance à devenir tout vert.
Mes forces se décuplent ce qui est parfois arrangeant en mécanique mais cela coûte cher en fringue au bout d'un moment!

Pour info, les plaquettes que je changeais ont à peine un mois,
mais elles étaient bruillantes après 3 gros freinage appuyés (de barbares), un grognement désagréable et inacceptable sur ce type de voiture, ça fait désordre!

Le fournisseur belge m'a proposé de m'en faire parvenir d'autres, d'une autre série gratuitement à condition que je renvois les vieilles.

Après renseignement les plaquettes d'origine coûtent 220Euros et celle ci 97Euros livrés, y a pas photo, en terme de qualité de freinage, je n'ai pas vraimenr ressenti de différence par rapport à l'origine, il faudrait donc que les EBC s'usent deux fois plus vite, mais je ne serais pas perdant car elles coûtent plus de fois moins chère.
Je vous tiendrais au courant de mes sentiments sur ce modèle de plaquettes.
A plus
Séb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essayer d'ouvrir les yeux avant de commencer à raler svp... Laughing

Surtout que je me suis cassé le cul à mettre tout çà en ordre, séparer les sujets, etc...... Wink

Et désolé j'avais oublié de dévérouiller après avoir bossé dessus. Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Essayer d'ouvrir les yeux avant de commencer à raler svp... Laughing

Surtout que je me suis cassé le cul à mettre tout çà en ordre, séparer les sujets, etc...... Wink

Et désolé j'avais oublié de dévérouiller après avoir bossé dessus. Euh

Personne ne râle. Wink

Et splitter un message d'un topic, ça prend 2 secondes et pas besoin de le verouiller. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il me semble que cette nuit tu étais pas là pour voir ce que j'ai REELLEMENT fait sur ce topic (qui au passage n'existait pas sous cette forme).

M'enfin... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Il y a eu méprise mon chère ami 2NI, regardes le message de XFAB: Des plaquettes vertes, des gants verts , tu ne t'appellerai pas Géant vert

et moi je lui répond:J'avoue que lorsque je suis obligé de recommencer deux fois la même manip, je suis en colère, et j'ai tendance à devenir tout vert.
Mes forces se décuplent ce qui est parfois arrangeant en mécanique mais cela coûte cher en fringue au bout d'un moment!

Ce que j'ai été obligé de recommencer deux fois, c'est le remplacement de mes plaquettes car elles fesaient du bruit! Et non pas le reportage photo, ça prêtait à confusion, j'espère que j' ai éclairci la situation.

Merci 2NI
Séb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebm3e46 a écrit:
Salut,
Il y a eu méprise mon chère ami 2NI, regardes le message de XFAB: Des plaquettes vertes, des gants verts , tu ne t'appellerai pas Géant vert

et moi je lui répond:J'avoue que lorsque je suis obligé de recommencer deux fois la même manip, je suis en colère, et j'ai tendance à devenir tout vert.
Mes forces se décuplent ce qui est parfois arrangeant en mécanique mais cela coûte cher en fringue au bout d'un moment!

Ce que j'ai été obligé de recommencer deux fois, c'est le remplacement de mes plaquettes car elles fesaient du bruit! Et non pas le reportage photo, ça prêtait à confusion, j'espère que j' ai éclairci la situation.

Merci 2NI
Séb



Non non j'avais bien compris... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Sauf qu'il me semble que cette nuit tu étais pas là pour voir ce que j'ai REELLEMENT fait sur ce topic (qui au passage n'existait pas sous cette forme).

M'enfin... Rolling Eyes

Et qu'as-tu fait réellement alors ? Laughing

Ce genre d'opérations, c'est vraiment pas compliqué et très rapide. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

j'ai vu 2NI que tu avais modifié mon message initial mais j'ai vu également qu'il apparaissait maintenant deux fois la même photo.
J'en profite pour te remercier 2NI car en effet tu dois passer pas mal de nuit à lire tous les messages et y apporter des rectifications quand cela s'impose, ça s'appelle l'art de gérer un forum tout seul!

A plus
Séb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebm3e46 a écrit:
Salut,

j'ai vu 2NI que tu avais modifié mon message initial mais j'ai vu également qu'il apparaissait maintenant deux fois la même photo.
J'en profite pour te remercier 2NI car en effet tu dois passer pas mal de nuit à lire tous les messages et y apporter des rectifications quand cela s'impose, ça s'appelle l'art de gérer un forum tout seul!

A plus
Séb


Merçi... Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c vrai çà... Branle rien ce Roland... Mr Green BisMr Green BisMr Green Bis


Pour te répondre les 2 photos étaient DEJA identiques au départ de ton post. Je l'avais remarqué mais je me suis dit que j'allais laisser comme çà... Wink

Si tu veux la changer ou me l'envoyer pour que je le fasse, ne te gène pas! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...