CAB COOL1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 j ai 320 de fevrier 1988 gris ,2 portes pas de ve,fc,da mais toi ouvrent et retros elec j ai mis un moteur de 325,boite sport de 323 invercer et pont autobloc en 3.73 mano de pression essence,temperature d huile voltemetre et pression huile comptour avec suift regulateur de pression d essence il y a encore le cata mais silencieux inox je suis en -6 -4 koni le moteur lui est stock bientot un 2.7 turbo en+pchit pchit a bientot mon futur bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 16 mars 2006 et je l ai vu en vrai elle est propre et bien posé au sol vivement qu elle ait son nouveau moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 16 mars 2006 vivement que le 2.7T roule ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigdog1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 respect pour le travail je peux vous dire que j ai etais le voir de pres c est un tres beau taf feliccitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo78 0 Posté(e) le 18 mars 2006 salut cab cool ouai je confirme aussi que ton travail me laisse bouche bé aillant vue le moteur de près c du superbe boulot ce que tu nous fais la tres tres propre vivement que sa tourne pshiiiiiiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAB COOL1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 merci les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas defix 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 bin sa c'est des pneus taille basse au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliver1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Mais tu as de bien belles jantes M3 E36...en 4 trous? Sur la tof de ton futur bloc turbo, le filtre à huile passe ? Ta E30 va devenir un arrache bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 deterage........... elle existe encore cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisb7t 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 varzim a écrit:deterage........... elle existe encore cette voiture la caisse et vendu mais le moteur et en train d etre monter dans un autre e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites