invité11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Andrée41 a écrit:remi tu peus m'apeller quand tu veus rémy62 oui biensur bientot pour les photos je fait rentrer la leçon d'aujourdhui Andrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 encore rémy fait nous voir se que tu a en stoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 rémy62 pour te faire plaisir denis ce soir c'est foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ses tout rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ami 8 12 a écrit:ses tout rémy remy62 non mais jai peur de faire peter le bordel si on en met trop ca va faire boooom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ok rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Maintenant je sais de quoi tu as parlé Rémy au téléphone cet après midi avec Andrée et maintenant que tu as un nouveau jouet tu n’as pas fini de t’amuser avec Denis je t’ai envoyé en MP comment faire alors maintenant à ton tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 et t'as intéret a travailler dur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 sa marche +v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 et la +c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 et lac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 la+v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Denis tu appuis sur la touche CTRL et après sur la touche C pour copier et la touche V pour coller La touche CTRL se trouve en bas à gauche de ton clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ami 8 12 a écrit:v j'ai l'impression que notre ami Denis a quelques petits soucis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Denis tu n’as pas été voir tes MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 oui yann rien a faire je suis vraiment le roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ami 8 12 a écrit:oui yann rien a faire je suis vraiment le roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 si jojo mes rien a faire je te remerçi jojo ses que je suis con mes ses de naisance denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Denis je te rappelle demain et la je vais sortir la règle pour te taper sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Yann 77 a écrit:philippe27 a écrit:j'y comprend rien c'est simple Philippe, c'est comme les photos. tu choisis un thème dont tu as besoin (exemple "animaux"), quand les smileys apparaissent tu as une petite croix en haut a droite sur chacun d'eux, tu clique sur celui dont tu as besoin, ça te les met de côtés, une fois que tu as fait ton marché, en haut tu as "votre page de favoris" tu cliques dessus et les smileys que tu as mis de côtés apparaissent, t'as plus qu'a cliqué sur celui dont tu as besoin, juste en dessous tu as deux lignes qui servent de lien, la première apparaît en bleu, tu fais un clic droit, tu copie le lien et t'as plus qu'à le collé dans ton message.... voilà, amuse-toi bien maintenant.... tiens essaye avec ça, des fois que..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 heureusement yann me fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 AMI6 22 a écrit:Denis je te rappelle demain et la je vais sortir la règle pour te taper sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 jojo sa va sonnet creux il a rien dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Citation :jojo sa va sonnet creux il a rien dedans Oui Denis je crois que tu as raison pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 yann ses toi est fabie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 et bien pour une fois j'aurai raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ouais sauf que c'est Fabie qui pête..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Citation :yann ses toi est fabie Oui Denis et je te dis pas se qui vont faire ces deux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 yann sa sens j'usque dans l'aveyron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 oui jojo des cochoneris boua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 AMI6 22 a écrit:Citation :yann ses toi est fabie Oui Denis et je te dis pas se qui vont faire ces deux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ami 8 12 a écrit:yann sa sens j'usque dans l'aveyron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 nous avec corinne on est serieux sa fait 20 ans que on est ensemble on na jamais fait des cochoneris hout trop la honte boua boua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 alors DENIS tes leçons tu y arrives ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ami 8 12 a écrit:nous avec corinne on est serieux sa fait 20 ans que on est ensemble on na jamais fait des cochoneris hout trop la honte boua boua Tu connais la signification de MMS dans la vie d'un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 non andree rien a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Citation :alors DENIS tes leçons tu y arrives ou pas Andrée je crois que notre AMI Denis a du mal avec l’informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 donc demain leçon pour les nuls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 oui j'i comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 MMS : à 20 ans c'est Matin Midi Soir à 30 ans c'est Mardi Mercredi Samedi à 40 ans c'est Mars Mai Septembre et aprés 50 ans c'est Mes Meilleurs Souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 si jai bien comprix je suis dans les souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 bonsoir AZZAM j"espere que tu parle pour toi,car moi je ne me lasse pas des bonnes choses de la vie et de plus c'est excellent pour notre muscle cardiaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Citation :MMS : à 20 ans c'est Matin Midi Soir à 30 ans c'est Mardi Mercredi Samedi à 40 ans c'est Mars Mai Septembre et aprés 50 ans c'est Mes Meilleurs Souvenirs Azzam je crois que tu parle pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 azzam 50 a écrit:MMS : à 20 ans c'est Matin Midi Soir à 30 ans c'est Mardi Mercredi Samedi à 40 ans c'est Mars Mai Septembre et aprés 50 ans c'est Mes Meilleurs Souvenirs bon ça va je suis encore dans une bonne tranche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Bonsoir Andrée Andrée41 a écrit:bonsoir AZZAM j"espere que tu parle pour toi,car moi je ne me lasse pas des bonnes choses de la vie et de plus c'est excellent pour notre muscle cardiaque Carpe diem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ami 8 12 a écrit:oui j'i comprend rien rémy62 alors Denis tu en est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 bonjour REMI c'est bien ta pas oublié,je suis contente .Pour Denis a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites