peperboost 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Salut à tous. Je me présente: Michel de Montpellier dans une M3 E36 - 3.2L berline 4 portes. Passionné de vitesse, je roule régulièrement sur piste (Ledenon, Alès, Pau, Nogaro, Le Vigeant, Issoire ....) Pilote moto avec licence, je mets en pratique mon experience 2 roues au profit de 4 (et ça marche). Heureux d'etre parmis vous. Cordialement. Michel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Bienvenue à toi ainsi qu'à ton ///M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Citation :Le Vigeant Sympa le VdV... Déjà roulé en M dessus aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Hello...........Attention ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blc 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Salut a toi et a ton m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 15 mars 2006 salut a toi mon ami ta mis le temps pour venir mais je te pardonne car je sais que tu as un emploi du temps assez chargé . sois le bienvenue dans le meilleur forum de///M et pense a nous mettre des photos moi je là connais mais les autres non A+ mon poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 15 mars 2006 haaaaaaaaaa,enfin une vrai voiture .......comme moi ,bienvenue ami M3iste berliniste 3.2iste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 15 mars 2006 bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 15 mars 2006 hello mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapaCT 0 Posté(e) le 16 mars 2006 a toi! M3 en berline, le compromis ideal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sede 0 Posté(e) le 16 mars 2006 bienvenu a toi et a ton M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 16 mars 2006 salut et montre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 16 mars 2006 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 16 mars 2006 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 16 mars 2006 salut a toi peu etre que l'un de ces 4 on aura l'occasion de ce croisé sur le circuit d'Alés ou ledenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
new 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Welcom Mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites