ben_gt1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 tu n'as pas posté de photo des frêtes de déport des disques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 bon courage pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 ben_gt a écrit:tu n'as pas posté de photo des frêtes de déport des disques.... tiens, voilà la cale qui va a l'interieur du disque: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 salut les AMIS bon aujourd'hui moi et mon pot on a monté 1):bielettes de barre stab 2):tirants de chasse "powerflex" 3):silenbloc barre stab"powerflex" 4):crapaudines excentrées quelques tofs tout d'abord, voiture sur le pont: mon pote FRED qui enlève a la presse les silenblocs des tirants de chasse: une fois monté avec les triangles en alu que j'ai pris soin de bien netoyer et là il etait midi écar,l'heure du ricard mes 2 potes fred a gauche et arnaud a droite "tous les 2 pilote de rally" remontage des roues voili!! voilou!! le train arriere sera pour bientot ps:désolé,j'ai carément oublié de prendre les tofs des crapaudines excentrées s'etait aprés l'apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 a si c'étai apré l'apéro vous etes excusable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 pt'ain tu m'as donné envie.....pas pour les silentblocs....mais pour le ptit jaune! allé, vais m'en jeter un ptit du coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 J'éspère que le montage est bon avec l'effet de la chaleur et du ricard on sait jamais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 bmistes a écrit:J'éspère que le montage est bon avec l'effet de la chaleur et du ricard on sait jamais!!! tinkiet il est bon le montage et c'est le jour et la nuit,la direction est beaucoups plus ferme et plus directe,c'est impressionant dans les courbes A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gt1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 salut, as tu été obligé de monter les SB de triangle a l'envers? moi j'avais été obligé a une époque sinon je réduisais la chasse au lieu de l'augmenter..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda111 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 comment ca tu fait un apero et je suis meme pas inviter ca va donner dans pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 ben_gt a écrit:salut, as tu été obligé de monter les SB de triangle a l'envers? moi j'avais été obligé a une époque sinon je réduisais la chasse au lieu de l'augmenter..... que veux-tu dire par monté les SB de triangle a l'envers?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gt1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 thierry a écrit:ben_gt a écrit:salut, as tu été obligé de monter les SB de triangle a l'envers? moi j'avais été obligé a une époque sinon je réduisais la chasse au lieu de l'augmenter..... que veux-tu dire par monté les SB de triangle a l'envers?????? ben le gauche a droite et vis versa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 7 août 2006 exact j'ai du les inverser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 7 août 2006 Di moi thierry tes feux rouge et blanc tu les a acheté en commerce ou c'est toi qui les a fait? A mon avi il vienne du commerce donc peut tu me dire la marque qui fait ces feux car c'est pas la première que je vois avec ces feux là mais je ne sais pas d'ou ils proviennent! Merçi de ta part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 8 août 2006 c'est du vernis et il le dit au début de son post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 8 août 2006 willM3 a écrit:c'est du vernis et il le dit au début de son post merci WILL!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 8 août 2006 FIN DU HS, vernis ou pas, merçi de ne pas pourrir la presentation de la caisse de thierry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 8 août 2006 tiens juste une tof et le HS sera fini A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b-boy1 0 Posté(e) le 20 août 2006 Elle est superbe cette M (mais j'ai toujours du mal à me faire à ce genre de rétros ) Avec tous ces beaux E30 M sur le forum vous donnez presque envie d'y passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 20 août 2006 lache toi b-boy (et merci du compliment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas defix 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Trop beau ce M mon reve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 elle est tres belle cette ces le 238ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 alpina91 a écrit:elle est tres belle cette ces le 238ch oui s'etait le 238ch mais je ne l'ai plus,je l'ais vendu A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dida15 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 et oui c moi qui l ai, elle marche toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 dida15 a écrit:et oui c moi qui l ai, elle marche toujours salut !! tous d'abord j'espere que tu vas bien alors tous se passe bien avec mon EX M3 A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 thierry a écrit:alpina91 a écrit:elle est tres belle cette ces le 238choui s'etait le 238chmais je ne l'ai plus,je l'ais venduA+ a oki dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dida15 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 tout va bien si ce n'est qu'elle avait du prendre un pion a l'avant , impossible d'ajuster le capot correctement sinon pas de déséquilibre tout va bien . Elle a pas beaucoup rouler seulement 3200 kms. J'ai vu que tu n avait pas monter toutes les durites de frein renforcer mais quel liquide a tu mis. Jespere que tu as trouver ta cosworth et que tu te fais plaisirs .celle de mon pote est toujours en vente sur le site du rallye du cantal salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites