bobm5 0 Posté(e) le 15 mars 2006 vend toute piece m5 e34 de 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 15 mars 2006 en faite je vend la boite aussi en tres bonne etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 15 mars 2006 quelle jantes et combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 15 mars 2006 les jante sont vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 16 mars 2006 vend aussi toute piece moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 16 mars 2006 le kit carrosserie M!!!!!!!! Preeeeeeeeeems!!! (à part ça l'intérieur est de quelle couleur?) Quelle mois la voiture aussi?C'est bien une 3,8L? Je peux être intéressé par le bloc compteur et le régulo de vitesse...ah,et le volant M Tech 2 aussi... Pis si t'as des tapis de sol noirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 16 mars 2006 non c une 3,6L de fin 91 l'interieur est noir et gris semi cuir en exelent etat !!! je meterais des foto demain mp envoyer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 16 mars 2006 combien moteur boite faiseau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 16 mars 2006 ouppss elle et noir shwartz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 17 mars 2006 alors moteur boite avec soupape tordu 1200 euro (tres bon prix) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcM5 0 Posté(e) le 17 mars 2006 bonjour, Je suis intéressé par - les collecteurs, uniquement si ils sont nickels et que le soufflet d'articulation n'est pas déchiré. - l'arbre de transmission, uniquement si il n'y a pas de jeu ni sur le cardan, ni sur le palier intermédiaire. Nb : attention à ne pas désacoupler les deux arbres sans les avoir repérés. - la boite filtre à air avec le cone plastique qui débouche derrière les phares. Merci d'avance Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Annonce "netoyée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 27 mars 2006 bobm5 a écrit:moteur boite VENDU Il a commencé le démontage alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcM5 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Le moteur est de nouveau en vente. J'avais prévu de le prendre et je me suis désisté. Désolé pour bobm5 (qui est au courant). A+ Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 donc moteur toujours a vendre.......y'a le faisceaux avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 27 mars 2006 BM power a écrit:donc moteur toujours a vendre.......y'a le faisceaux avec moteur boite et oui ya le faisseau avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites