willM311 0 Posté(e) le 14 mars 2006 avant : apres avoir fleurté avec le rail de securité...: la voiture etait baptisée "heidi"..............bye bye heidi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Ya pas quelqu'un qui cherchait une lame IS ici... LOL La Pôvre... Paix a son âme... j'espère qu'elle ne vas va résurectionné en clio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 14 mars 2006 je sais pas mais moi j ai pas vue de voiture sur tes photo, j ai vue que deux fille qui attendait je sais pas quoi.LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Rien ne me choque, ces chassis m'ont l'air très bon, bien au contraire. ça tiens la route ça!!!! hi hih i Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Aïe aïe, ça c'est de la carrosserie, j'en ferais bien mon quart d'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Rien à foutre de la bagnole!!! Fais péter le tel des copines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 14 mars 2006 grave...C'est quoi c't'histoire..la fille s'appelle Heidi?? et sa copine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 14 mars 2006 2NI a écrit:Rien à foutre de la bagnole!!! Fais péter le tel des copines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 14 mars 2006 willM3 a écrit:avant : "..............bye bye heidi! Moi je trouve que les photos bien faites....manque de détails...mais elles sont claires... Ok, j'aurais pas dû....je suis loin maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet 0 Posté(e) le 14 mars 2006 sympa les chassiEs, j m occuperais bien de leurs ligne complete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Je veux bien me faire dépanner par deux gazelles comme çà, moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Skar a écrit:grave...C'est quoi c't'histoire..la fille s'appelle Heidi?? et sa copine? Virginia, c'est marqué sur la plaque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 14 mars 2006 High Qu'est ce qu'elles foutaient sur le bord de la piste aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 14 mars 2006 belle de moin belle de moin moi je les trouve en tres bonne etat High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Et comme le dit le proverbe : "Une de perdue, deux de retrouvées !!!!!!!!!" Ok, Je suis loin.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 14 mars 2006 salut vu les photos je pense pas que tu es simplement fleurté avec le rail que tu me dise que tu a fleurté avec les 2 qui on l'air trés fraiche d'ailleur ,je dis oui mais pour la bmw tu lui a mis quand meme un sacré shoot et non pas un fleurt "a medité" A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sede 0 Posté(e) le 14 mars 2006 ail ail ail mamamia hum!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 14 mars 2006 j'y crois pas! bande d'exités!! j'vous post le decés d'une belle 325.....et vous me faites trois pages sur les deux pov' gonzesses qui......DECHIRENT !!! lol honte a vous paix a ton ame heidi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 greg321 a écrit:High Qu'est ce qu'elles foutaient sur le bord de la piste aussi!!! J'ai l'explication ! Vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sede 0 Posté(e) le 14 mars 2006 ah bah celle la franchement trop forte High High High High High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Hitman a écrit:greg321 a écrit:High Qu'est ce qu'elles foutaient sur le bord de la piste aussi!!! J'ai l'explication ! Vidéo A oue il les a pas louper High High High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 15 mars 2006 mdr mdr pov 325.... c vrais que les meufs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 15 mars 2006 M3 E30 a écrit:Je veux bien me faire dépanner par deux gazelles comme çà, moi..... les gars vous savez meme pas de quoi elles ont l'air de face..si ca se trouve il ya une grosse pomme d'adam et les poils de moutache qui commencent a repointer vu qu'il est 16 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Citation :les gars vous savez meme pas de quoi elles ont l'air de face.. Perso je me contenterai bien de leurs culs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapaCT 0 Posté(e) le 16 mars 2006 pour 2NI! Une bonne "lev....." ferait l'affaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 16 mars 2006 PapaCT a écrit: pour 2NI! Une bonne "lev....." ferait l'affaire! je crois que vous avez pas lu la fin de la phrase..si ca se trouve se sont des brésiliENnes t'auras beau chercher une levre tu trouveras qu'une rondelle au mieux un poirreau..moi je prefere toujours verifier la face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XFAB 0 Posté(e) le 16 mars 2006 M3_JET a écrit:PapaCT a écrit: pour 2NI! Une bonne "lev....." ferait l'affaire! je crois que vous avez pas lu la fin de la phrase..si ca se trouve se sont des brésiliENnes t'auras beau chercher une levre tu trouveras qu'une rondelle au mieux un poirreau..moi je prefere toujours verifier la face avant et qui adore les sushis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Hitman a écrit:greg321 a écrit:High Qu'est ce qu'elles foutaient sur le bord de la piste aussi!!! J'ai l'explication ! Vidéo mdr!!!aprés,30 euros et il pense plus au pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XFAB 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Greg comment tu connais les tarifs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites