ami 8 12 0 Posté(e) le 3 mai 2009 bonne ap rémy est tout le monde corinne est dejat a table elle va tout manger est bonne ballade rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ami 8 12 a écrit:bonne ap rémy est tout le monde corinne est dejat a table elle va tout manger est bonne ballade rémy merci denis bon appeti c'est bon tu ne serat pas en retard a table au mans on a interet a surveiller notre casse croute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bon je vait m'approcher discretement de la table bonne ap rémy olivier est tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 remy62 bon ap denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunejeanpaul 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Comme dirait DENIS ............. à tableeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Bon ap Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 mai 2009 coucou pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULIN111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 COUCOU DENIS , je vois que ça ne se bouscule pas ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Hé Denis et Pascal qu’es qu’on fait on sort les cartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 mai 2009 oui s'est vraiment calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Créature 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Moi j'ai voir si je ne trouve pas une simca 1000 a acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Ont peut jouer à cache cache si vous me chercher je suis derrière l’arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Citation :Moi j'ai voir si je ne trouve pas une simca 1000 a acheter Pascal avec celle que je t’ai envoyé ça ne te suffit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelawolf 0 Posté(e) le 7 mai 2009 AMI6 22 a écrit:Citation :Moi j'ai voir si je ne trouve pas une simca 1000 a acheter Pascal avec celle que je t’ai envoyé ça ne te suffit pas NON je veux une VRAI Mon père a eu une simca 1000 Mon frère a eu une simca 1000 Ma soeur a eue une simca 1000 Et pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 mai 2009 pour jouer a cache cache pour moi une brindille sufira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Et ou tu mettras ton gros ventre Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 mai 2009 est bien dans ma poche jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 7 mai 2009 tiens Pascal lui il a acheté une simca 1000 pigeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Super Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 mai 2009 genial olivier il a tres lontemps que je les attendu je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebec-Fighter 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Voilà la simca 1000 de mon papa à moi . Et bien moi j'en aurai une un jour NA !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 mai 2009 tu a bien raison pascal moi je n'aime pas trop mais si toi tu l'adore chacun son reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Pascal les feux de position à l’avant étaient en verres , la mienne était rouge pompier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 mai 2009 nous le presitent du club simca a la meme elle est de 1963 il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Voilà Pascal Denis t’en a trouvé une , demande lui l’adresse en MP et on fait une descente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 mai 2009 est bien l'adresse vous l'avait dejat dans mais sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Aller Pascal on y vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agony 0 Posté(e) le 7 mai 2009 J'ai regardé aujourd'hui mon garage et en faisant du rangement je devrais pourvoir foutre de côté mon ami6 , pour mettre une superbe petite simca 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Mais Pascal je t’ai déjà dit pour l’AMI6 elle vient dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 mai 2009 est bien voila pascal s'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 8 mai 2009 bonne ap a tous est surtout moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ENCORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 9 mai 2009 bon s'entent la sirene du samu sa doit etre pour moi j'ai 25 minutes de retard pour la soupe bonne ap a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Yann @+ je vais aller voir les Panhards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 9 mai 2009 à plus JOJO, amuse-toi bien moi je vais aller manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 11 mai 2009 est bien hier je suis allait regarder d'autre forum est bien je prefere le notre sa na rien na voir ici on peut dire des conneries est bien rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ami 8 12 a écrit:est bien hier je suis allait regarder d'autre forum est bien je prefere le notre sa na rien na voir ici on peut dire des conneries est bien rigoler surtout qu 'ici tes chef un tassein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 11 mai 2009 mais pas si vite rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Dans la revue L’ami deuche il y a une AMI6 berline de 62 comme celle de Pascal mais blanche à vendre et elle est à 5 000€ et je la trouve chère , Pascal tu peux revendre la tienne le double quand tu vois l’autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 12 mai 2009 nous vert chez nous il en a qui les vend tres cher aussi sa commence a couter des sous les amis 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 12 mai 2009 on ne vois plus notre ami philippe en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 12 mai 2009 il s'est fait kidnappé par ceux qui on mis le feu!!!!! par des terroristes!!!!!! ils vont nous demander une rançon!!!!!! va falloir se cottiser pour le libérer!!!!!! moi je met 1 euros 50 et vous???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 12 mai 2009 moi avec mon bon coeur je donne 1 centime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ton bon coeur te perdra Denis.... ton bon coeur te perdra...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 12 mai 2009 je s'est que veut tu yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 12 mai 2009 il est l'or yann bonne ap a toi est fabie est tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 12 mai 2009 a toi aussi Denis, je crois que je vais pas tarder a faire pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 12 mai 2009 a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 15 mai 2009 tien on na plus de nouvelle d'olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Denis à la soupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites