willM311 0 Posté(e) le 13 mars 2006 juste un ptit mot pour saluer une fois de plus nos amis les belges, samedi j'ai fait un ptit aller retour en belgique chez Val et C. pour chercher de la piece....et comme d'habitude un acceuil super, des gens chaleureux et passionnés! ah, la belgique!!! merci a C. qui je sais, n'est pas loin derriere le clavier de Val... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 13 mars 2006 T'as mis le temps avant de t'en rendre compte... LOL Nan je blague... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 13 mars 2006 BOBO635 a écrit:T'as mis le temps avant de t'en rendre compte... LOL Nan je blague... [Mode Joke : ON] Forcément on avait que toi comme réference avant... maintenant il y en a bcp d'autres qui relèvent le niveau de la Gelbique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Je lui ai envoyé un mail à madame mais j'attends ma réponse par contre... Et non rien de séxuel là-dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites