varzim 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 la nouvelle presentation du site elle va dans le bon sens continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris22 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 c'est vraiment sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 M3e30Power a écrit:Je sais que c'est pas cool pour certains mais c'est mon choix dsl C'est bien dommage tout cela..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 super le news site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Alex461 Posté(e) le 26 septembre 2007 Hey ouai cool le nouveau site dit donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 M3e30Power a écrit:ZaskaR a écrit:willM3 a écrit:s'il y avait moins de casse couilles.....il y aurait moins de petits points..... C'est sympa pour ceux qui s'intéressaient de près à ses projets et qui ne jouaient pas les casse-couilles ! Je sais que c'est pas cool pour certains mais c'est mon choix dsl Va sur mon site il y aura toutes les evolutions On fait quoi alors? On te banni? Tu ne souhaites plus participer (vu que tu ne nous montre plus ta voiture j'imagine que çà ressemble à quelque chose du genre?) Je comprends pas très bien cette attitude en tout cas (ah si çà me rappelle un certain Manu! ) Perso g pas tout suivi alors j'aimerai bien que tu m'expliques un peu? Il me semble qu'en plus pas mal de gens ici sont clients chez toi (oserai-je ajouter "grâce" au forum?) Ne plus participer est faire bien peu de cas de cela me semble-t-il... A ce propos je t envoyé un MP auquel j'attends tjrs la réponse... Bref, tout cela est loin d'être clair et en tout cas perso je trouve cela bien triste... Et je ne suis pas le seul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dida15 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 y a plus qu'un defi : FAIRE MIEUX bravo j'espere la voir en vrai un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites