NICODERIO 0 Posté(e) le 8 mai 2007 vite vite on veux l entendre ronronner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Mais que c'est beau L'épaisseur du joint C'est quoi le carton qui traine derrière "M5 Turbo" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 8 mai 2007 SoLo a écrit:Mais que c'est beau L'épaisseur du joint C'est quoi le carton qui traine derrière "M5 Turbo" ??? Sa c'est rien c'est un kit turbo 800 ch pour une M5 v8 e39 Tu y as cru je suis sur tu étais même en train de composer mon numéro de tél Mais non c'est mes pieces de 3.8L Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo.mpower 0 Posté(e) le 8 mai 2007 c'est cool ca commence serieusement a prendre forme vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panta11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Wouaou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaskaR 0 Posté(e) le 9 mai 2007 C'est à tomber ces photos ! Deux questions sur le joint de culasse : - pourquoi cette épaisseur ? Tu ne pouvais avoir le RV que tu voulais uniquement avec les pistons ? - ne crains-tu pas avoir les mêmes problèmes d'échange thermique qu'avec le S50 biturbo ? Continue à nous abreuver de tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DR Zé 0 Posté(e) le 11 mai 2007 tres bon travail vraiment genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3GT06 0 Posté(e) le 12 mai 2007 vous etes des malades sa va envoyé sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 12 mai 2007 ZaskaR a écrit:C'est à tomber ces photos ! Deux questions sur le joint de culasse : - pourquoi cette épaisseur ? Tu ne pouvais avoir le RV que tu voulais uniquement avec les pistons ? - ne crains-tu pas avoir les mêmes problèmes d'échange thermique qu'avec le S50 biturbo ? Continue à nous abreuver de tofs ! Pour la premiere question non il n'est pas possible de baisser le RV uniquement avec les pistons en gardant la course des bielles identique a l'origine ou alors il faut faire fabriquer des bielles plus courte. Pour la deuxieme je n'avais pas de probleme d'echange thermique avec le s50 biturbo,et je ne pense pas en avoir avec le s38. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAIKO 0 Posté(e) le 13 mai 2007 M3e30Power a écrit:ZaskaR a écrit:C'est à tomber ces photos ! Deux questions sur le joint de culasse : - pourquoi cette épaisseur ? Tu ne pouvais avoir le RV que tu voulais uniquement avec les pistons ? - ne crains-tu pas avoir les mêmes problèmes d'échange thermique qu'avec le S50 biturbo ? Continue à nous abreuver de tofs ! Pour la premiere question non il n'est pas possible de baisser le RV uniquement avec les pistons en gardant la course des bielles identique a l'origine ou alors il faut faire fabriquer des bielles plus courte. On crois pourtant lire sur certains site que l'ont peux acheter des pistons type creus pr baisser le rv,donc en faite c pas possible??il ya combien entre laxe et la tete du piston sur S38?en tous cas c bon a savoir ca. zaiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 13 mai 2007 dépêches-toi de finir de rmonter tout ça david et viens nous la présenter à Tigery le 17, j'en bave déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ZAIKO a écrit:M3e30Power a écrit:ZaskaR a écrit:C'est à tomber ces photos !Deux questions sur le joint de culasse :- pourquoi cette épaisseur ? Tu ne pouvais avoir le RV que tu voulais uniquement avec les pistons ?- ne crains-tu pas avoir les mêmes problèmes d'échange thermique qu'avec le S50 biturbo ?Continue à nous abreuver de tofs !Pour la premiere question non il n'est pas possible de baisser le RV uniquement avec les pistons en gardant la course des bielles identique a l'origine ou alors il faut faire fabriquer des bielles plus courte.On crois pourtant lire sur certains site que l'ont peux acheter des pistons type creus pr baisser le rv,donc en faite c pas possible??il ya combien entre laxe et la tete du piston sur S38?en tous cas c bon a savoir ca.zaiko Si tu peux baisser le RV avec des pistons plus creux,mais jusqu'a une certaine limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panta11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Tu peux aussi jouer légérement sur le RV avec des soupapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Voila les premiers cri poussé par le //Mhttp://www.dmperformance.fr/VID/CIMG2289.AVIhttp://www.dmperformance.fr/VID/CIMG2298.AVIPetite remarque il était 2 heures du mat et ont a vraiment des sales tronches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri vrt 0 Posté(e) le 18 mai 2007 bien david content pour toi, vivement que la mise au point soit fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 ça fait plaisir de l' entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Magnifique le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 18 mai 2007 bordel! ça hurle ce truc content pour toi que ça avance à grand pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 18 mai 2007 THE BEAST HAS AWAKEN!!!!!!!!!! it's ALIVE!!!!!! vivement les premiers tours de roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 superbe çà avance, vivement qu'elle soit finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 18 mai 2007 c'est vrai que t'etais mieux rasé au PTS !! sans dec belle bete !!!!,ça va chier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 20 mai 2007 oh lala! des bonnes tetes de vainqueur plus serieusement bien joue vidda (et m. do re.. aussi) vivement que tu me fasse un petit bapteme quand tout sera au point . a bon entendeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIL08 0 Posté(e) le 20 mai 2007 je n arrive pas lire les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo.mpower 0 Posté(e) le 20 mai 2007 c'est vrai mon pote ca fait trop plaisir de l'entendre depuis le temps que tu attendais quelle pousse son premier cri trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIL08 0 Posté(e) le 20 mai 2007 avec quel logiciel vous pouvez lire ces videos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 20 mai 2007 CYRIL a écrit:avec quel logiciel vous pouvez lire ces videos merci Moi j'arrive a le lire avec windows media player C'est dla balle de l'entendre tourné, j'ai hate de la voir roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIL08 0 Posté(e) le 20 mai 2007 [quote="M525"]CYRIL a écrit:avec quel logiciel vous pouvez lire ces videos merci Moi j'arrive a le lire avec windows media player ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gt1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 tres jolie bruit, il y a quoi dessus comme ligne d'échappement, s'il y en a une.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Bravo....encore la phase des règlages....mais sinon bon et beau boulot les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 super content de l'entendre pousser son premier cri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri vrt 0 Posté(e) le 20 mai 2007 elle sera prete pour le BM DAYS???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo.mpower 0 Posté(e) le 20 mai 2007 je pense qu'une ligne d'echappement de se diametre ne l'empechera pas de respirer joli beaulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 20 mai 2007 dimitri vrt a écrit:elle sera prete pour le BM DAYS???????? Oui je l'espere rodée et réglée pour le raidillonEuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Beau taf, sauf pour la video ( ) mais beau taf sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panta11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Quel diamétre la down pipe ? [EDIT]Boulay J'ai lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 J'ai pas l'image,mais ouarfff,ce cri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightisright1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 J'aimerais savoir un truc, est ce que le pare choc de la M3 va toujours ressembler à celui là ou il va changer. J'ai pas envie de me gourrer pour la maquette. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 24 mai 2007 beau taf bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 2 juin 2007 salut alors la bete est de sorti ou sont les news photos ??? J'ai cru l'apercevoir hier soir à wissou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 2 juin 2007 M estoril a écrit:salut alors la bete est de sorti ou sont les news photos ???J'ai cru l'apercevoir hier soir à wissou Exact de sortie pour la premiere fois ,il faut que je roule pour faire mon rodage sa fait plaisir de poser son cul dedans et de rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 2 juin 2007 cool j espere la voir bientot alors peut etre le 3eme dimanche du mois a vincennes pour le rencard BMW en tout cas felicitation pour ton travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chou91 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Peut etre bientot de retour dans les battle mode parce que ca fai pas mal de temps quand meme!!!! E30 3L mono turbal VS E30 M5 turbal!!!!!!!!!!! je l ai vu a wissou vendredi ta vraimen fai du bon boulot! maintenan faut croisé les doigts pour que ca tourne monstrueusement!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 3 juin 2007 slt tu a fait du bon boulot et le chant de la bete et magnifique comme les collegues vivement les premier tour de roue bon courage pour les reglage et le rodage car roder un missile solsol comme sa doit pas etre facile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo.mpower 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ca y est c'est parti pour les premiers tours de roues il va falloir faire un bon rodage excite pas trop ton turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J4RS1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Respect à toi monsieur..... du très très beau travail. Bon rodage et patience pour la pression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTorn 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Travail de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites