///M3 LIFT 0 Posté(e) le 12 mars 2006 bonjour a tous j'annonce mon arrivé sur le site bavaria je suis donc proprietaire d'un m3 3.0 E36 avec une petite prepa du boitier hartge je suis egalement passionné dans les prepa esthetique et mecanique je me ferait donc un plaisir d'etre parmi vous et de discuter sur different sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Bienvenus parmis nous et de quelle régions es tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 12 mars 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 12 mars 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome540 0 Posté(e) le 12 mars 2006 salut l'ami et bienvenue, t'es de quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Welcome!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
318i e21 0 Posté(e) le 12 mars 2006 bien venu a toi et a ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 12 mars 2006 acceuil tres sympathique merci a vous je suis pres d'angers dans le 49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 12 mars 2006 salut a toi et bienvenue sur le forum ou il fait bon vivre "mais nous des photos" A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 12 mars 2006 je ne mettrais pour le moment aucune photo de mon projet car j'ai dans le but de vous faire connaitre toute les etapes de ma realisation personnel un travail qui n'est pas encore terminé a 100% mais qui est tout de meme en fase d'approche final d'ailleurs mercredi prochain ce sera mes premiers tour de roue avec ce nouveau moteur m3 quelque petite retouche mecanique, une peinture neuve et quelque accessoires a ajouter et je pourrais enfin devoilé mon M3 cela fait deja 2 an et demi que je la possede et environ 1 an que j'ai debuter ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Slt, tu serais pas un cousin a Mr Drift toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Wilkomen!!! on est des curieux ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 13 mars 2006 no no je n'en suis pas le cousin je connais son pseudo et son vehicule de glisse mais on a aucun lien ensemble lol pour les curieux ne vous en faite pas ca viendra assessamant sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim22 0 Posté(e) le 13 mars 2006 BEINVENU un seul mot d'ordre ici : passion !!!! vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 13 mars 2006 ///M3 LIFT a écrit:no no je n'en suis pas le cousin je connais son pseudo et son vehicule de glisse mais on a aucun lien ensemble lol pour les curieux ne vous en faite pas ca viendra assessamant sous peu je dis ca parce que vous ecrivez pareil Boulay bon je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 13 mars 2006 M3_JET a écrit:///M3 LIFT a écrit:no no je n'en suis pas le cousin je connais son pseudo et son vehicule de glisse mais on a aucun lien ensemble lol pour les curieux ne vous en faite pas ca viendra assessamant sous peu je dis ca parce que vous ecrivez pareil Boulay bon je sors non mé ohhhhhhhhhhhhh ca va aller oui je suis pas top en orthographe certe mais je suis pas une brelle non plus lol sorry Mr_Drift c'est de l'humour je precise humourrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Hello.............Attention ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 13 mars 2006 salut !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigdog1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu591 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Bienvenue à toi J'ai hâte de voir des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Salus bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 16 mai 2006 larios a écrit:Salus bienvenue a toi salut larios ca va et oui on se connait un peu (el_transporteur sur 6.......) merci a tous pour cette acceuil me revoila apres pas mal d'absence ma ligne adsl est enfin activé dans ma nouvelle maison donc de nouveau bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 16 mai 2006 MIKA a écrit: salut mika tu est bien celui a la 318is e36 et la m3 e30???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 16 mai 2006 moi l orthographe je m en fout je veut des phtooooooooooooo vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 17 mai 2006 bm3 a écrit: moi l orthographe je m en fout je veut des phtooooooooooooo vite ca vient ca vient elle rentre en peinture lundi lol merci a tous pour cette bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Vivement les tofs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites