Yann 77 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 à l'initiative de notre marchand de journaux, qui quand il nous vois arrivés nous appelle "ami 6 ami 8", nous a commandé ce livre que vous connaisser déjà certainement. il s'appel "ami 6 et 8 des chevrons à succès", écrit par Dominique Pagneux, et contient 160 pages et pleins de superbes photos. Fabie est allée me le chercher aujourd'hui et je suis super content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Yann tu es tombé sur une perle , c’est pas la mienne qui m’aurait acheté un beau livre comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 remy oui c'est une réedition il est super dans la meme sociétée E-T-A-I- on trouve encore des manuels & revue techniques anciennes réedition aussi ,ces gens démarcher les garages dans les années avant l'informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Je ne dirais rien sur ce livre ..... cela m'a couté d'en parler une fois alors je dis plus rien !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ben moi, je sais pas ce que tu as dis Bree...mais ça m'aurais fais plaisir de le savoir...tanpis dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 dom74 a écrit:ben moi, je sais pas ce que tu as dis Bree...mais ça m'aurais fais plaisir de le savoir...tanpis dom oui moi aussi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Citation :Je ne dirais rien sur ce livre ..... cela m'a couté d'en parler une fois alors je dis plus rien !!!!!!! Qui c’est permis de faire des ennuis à mon AMI Bree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites