Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yann 77

ami 6/8 des chevrons à succès

Messages recommandés

à l'initiative de notre marchand de journaux, qui quand il nous vois arrivés nous appelle "ami 6 ami 8", nous a commandé ce livre que vous connaisser déjà certainement.

il s'appel "ami 6 et 8 des chevrons à succès", écrit par Dominique Pagneux, et contient 160 pages et pleins de superbes photos.

Fabie est allée me le chercher aujourd'hui et je suis super content.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yann tu es tombé sur une perle Very Happy , c’est pas la mienne qui m’aurait acheté un beau livre comme ça study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remy Very Happy oui c'est une réedition il est super Very Happy dans la meme sociétée
E-T-A-I- on trouve encore des manuels & revue techniques anciennes réedition aussi ,ces gens démarcher les garages dans les années avant
l'informatique Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne dirais rien sur ce livre ..... cela m'a couté d'en parler une fois alors je dis plus rien !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi, je sais pas ce que tu as dis Bree...mais ça m'aurais fais plaisir de le savoir...tanpis
alien dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dom74 a écrit:
ben moi, je sais pas ce que tu as dis Bree...mais ça m'aurais fais plaisir de le savoir...tanpis
alien dom


oui moi aussi......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je ne dirais rien sur ce livre ..... cela m'a couté d'en parler une fois alors je dis plus rien !!!!!!!


Qui c’est permis de faire des ennuis à mon AMI Bree scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...