dida15 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 tu as une tres belle caisse et en plus elle est bien accompagnée sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Le bloc alu aviation coupé en 2 Reste plus qu'à le fraiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 9 février 2008 Bon un peut avancé aujourd'hui Les photos parleront d'elle meme Une cale est presque fini,l'autre ce sera dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 11 février 2008 ca avance bien pour tes frein c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steepy 0 Posté(e) le 12 février 2008 Très bon job ça ! Elle va être terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 16 février 2008 Bon les etriers sont posés J'attaque le train ar maintenant (silenbloc,durite avia et pont) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steepy 0 Posté(e) le 18 février 2008 Excellent taf ça ! Tu achetes les durites ou ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 18 février 2008 Trevor a écrit:Excellent taf ça ! Tu achetes les durites ou ça ? Non c'est çà,à l'av je les ai déjà mis mais c'est l'ar le prob. 2 passe sous le train ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 18 février 2008 Mais quel travail putain!!! Sérieux RESPECT Faut vraiment que j'apprene à faire ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 18 février 2008 Vraiment clean!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 19 février 2008 ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Des news: La barre stab Pour les silenblocs de traverse Maintenant il faut sortir les anciens Et enfin le pont monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pym1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Salut, pourrais tu me dire quel est le type d'étriers Brembo que tu as utilisé ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 9 mars 2008 pym a écrit:Salut, pourrais tu me dire quel est le type d'étriers Brembo que tu as utilisé ? Merci Megane RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
botas m3 0 Posté(e) le 9 mars 2008 jolie boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 25 mars 2008 2 nouvelles pieces pour la M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 25 mars 2008 quel type de disques as-tu posé avec tes étriers?ça m'intérsesse, car bossant moi même chez rst, j'avais documenté le truc sur mon temps libre. Comme ces étriers sont fait pour 280 à 312x28mm, ça posait des problèmes quant aux pistes de freinage avec des disques plus grands.en tout cas c'est vraiment très propre...dès que j'ai un pav' j'm'achète une fraiseuse manuelle d'occaz...ps; tu fais des cales sur mesure (pour étriers de mrs aussi, j'en ai 2paires à la maison) si j'ai gentillement demandé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 25 mars 2008 medow a écrit:quel type de disques as-tu posé avec tes étriers? ça m'intérsesse, car bossant moi même chez rst, j'avais documenté le truc sur mon temps libre. Comme ces étriers sont fait pour 280 à 312x28mm, ça posait des problèmes quant aux pistes de freinage avec des disques plus grands. en tout cas c'est vraiment très propre... dès que j'ai un pav' j'm'achète une fraiseuse manuelle d'occaz... ps; tu fais des cales sur mesure (pour étriers de mrs aussi, j'en ai 2paires à la maison) si j'ai gentillement demandé? J'ai mis des disques d'M3 e46 en 325mm,le prob. pour faire les cales c'est d'avoir la voiture à côté pour prendre les cotes.Moi çà ne me dérange pas,mais je te fais quelque chose qui "colle pas" on aurra perdu du temps et de l'argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey011 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Eh bé ! on sent que tu es de la partie, sacré beau boulot ! Par contre, j'ai vu des bandes que tu avais fait sur la calandre et qui, à première vue ont disparues et tu as eu raison, elle est beaucoup plus belle sans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 26 mars 2008 mickey01 a écrit:Eh bé ! on sent que tu es de la partie, sacré beau boulot ! Par contre, j'ai vu des bandes que tu avais fait sur la calandre et qui, à première vue ont disparues et tu as eu raison, elle est beaucoup plus belle sans. Merci,pour les bandes c'est vrais quelle est mieux sans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Bon du 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 9 mai 2008 y a pas a chier on n est jamais mieux servis que par soi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 17 mai 2008 c klr tu taff bien et ca fait propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Un petit récapitulatif du boulot éffectuez jusqu'à présent: https://www.dailymotion.com/M3S14/video/x5gsm0_projet-m3_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 dit mec tu la trouvé ou ton bouchon d'huile?sinon superbe taf taillé dans la masse Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ludoracing a écrit:dit mec tu la trouvé ou ton bouchon d'huile? sinon superbe taf taillé dans la masse Merci Voilà: http://www.fmw-tuning.de/index.php/cat/c1122_M--Teile.html/XTCsid/e2055122e88405996d32cc27561baebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 beau boulot sur les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 10 août 2008 Quelle que nouvelle: Un nouveau pont 3.64 c'est le bon raport je l'ai mesuré et un kit xenon :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 17 août 2008 Hier, polissage du dessus et bossage des côtés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Du neuf pour cette hiver 3 mano : voltemetre,pression d'huile,air-fuel radio les silencieux pour la ligne et certainement le pont 3.64 en 40% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Voilà pour les compteurs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 c'est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Les coudes pour la ligne et le tube La fabrication de T pour le mano de pression d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ya plus K ca va chanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Belles photos, beau projet topic vraiment intéressant, vivement la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed_93 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Y'a pas a chier tu taf comme un chef , bravo continue ... Et jolie E30 au passage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Platine pour la ligne: Aujourd'hui démontage du pont pour la modif de l'autobloc à 40%. J'ai avancé sur la ligne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaskaR 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Peux-tu nous décrire en quoi consiste le retarage de l'autobloquant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ZaskaR a écrit:Peux-tu nous décrire en quoi consiste le retarage de l'autobloquant ? Usinage de la pente des coquilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Les deux cylindres FK sont des catas ? Ou tu à un cata et un PF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Super impressionnant le boulot Tu as utilisé quoi comme produits pour restaurer ton cuir ? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 super le boulot que tu a fait sur ta ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Yoda a écrit:Les deux cylindres FK sont des catas ? Ou tu à un cata et un PF ? Oui se sont 2 PF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Adonf a écrit:Super impressionnant le boulot Tu as utilisé quoi comme produits pour restaurer ton cuir ? A+ Les produits gara's importateur dans le H-Rhin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 vraiment bon taf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ldevotec 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tdy 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ce reportage est très riche, franchement chapeau bas pour ce projet, très beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 sympa les photos une tit video quand ces fini et roder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites