Vazily 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Et voilà le reste des photos Mes flexibles Le liquide de frein Mon pont 3.64 La crémaillére M e36 3l2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Pourquoi as-tu vendu un pont 3.73 pour mettre un 3.64, trop court le 3.73? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 bmw499 a écrit:Pourquoi as-tu vendu un pont 3.73 pour mettre un 3.64, trop court le 3.73? Non je ne l'avais pas dessus et de tous façon il n'y a pas une grande différence entre les 2: En 3.64 Et en 3.73 Mais je me demande si je ne vais pas metre un 3.91 car je pense passer en 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Encore une petite piece reçu: un maitre cylindre 730il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Bon bien bossé aujourd'hui,j'ai démonté la boite(c'etais la buté qui est naz,ce n'est pas grave j'en profite pour changé tous ) Place au tof: la boite qui va etre néttoyer l'embrayage la culasse avec les 2 goujons cassé et le collecteur comme les evoII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 5 avril 2007 et voila un petit m3 e30 ressusiter sa fait bien plaisir de voir que des passionees comme toi leur redone vie bon boulot et bonne route a vous deux mais en m ca va toujours ps:le petit 106 deriere a l air bien racing genre group n ou f2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Apres 3 bonne heure de nétoyage,le résultat est nikel: Presque comme neuve............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTorn 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Bon j'ai pris la décision de sortir le moteur pour fait les 2 jougons: J'en profite pour prendre une photo du petit E gravé sur la culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Du nouveau aujourd'hui: Nettoyage moteur terniné Mise en place du tendeur 3.2l et du nouvel embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 17 avril 2007 bon bollot que tu a fait la bon courage pour le suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Trés bonne nouvelle aujourd'hui, les 2 goujons son percés et retaraudés (meme celui avec l'extracteur cassé dedans) MERCI le forêt carbure j'en profite aussi pour changer le joint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Aujourd'hui taraudage des inserts: + montage de la crémailere M3.0l et ce matin commande de quelques pieces chez BM: flector M5 e34, joint spie sortie boite et joint d'echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Du nouveau: peinture cache culbu... avec de l'appret époxi Démontage pour controle des patins Le flector :///M: 5 :nikel: Le joint spie sortie de boite a aussi ete changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panta11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Ca va tuer tout ca une fois fini ! Ca change beaucoup de passer la crem de 3L ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 29 avril 2007 J'en sais rien,je te dirais plutard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Moteur remonté J'ai aussi eu les powerflex exentré pour l'avant: Et le cache: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Cache terminé Etrier sablé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom16 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Du travail de qualité, ça me plait et le cache culbu est magnifique courage pour le suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Les etriés sont peints: Et le moteur monté: Bonne trés bonne nouvelle, elle a démaré ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Reçu les SB pour l'alternateur: Elle ce termine, je suis impatient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 28 mai 2007 jolie l avancement, le moteur est propre avec sa nouvelle peinture, juste les etrier je les aurait peut etre peint en noir parceque en rouge ca se voit que il sont tout petit lol. MERCI pour les photo de qualité ca change du telephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Par contre j'aime po la BAR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 28 mai 2007 je trouve ta voiture tres jolie la finition moteur et terrible je suis .et je trouve que tu a fait du tres bon travail felicitation et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 28 mai 2007 2NI a écrit:Par contre j'aime po la BAR... Oui,ma femme non plus j'aurrai du là laisser en blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico974 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ca en jet un moteur propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 30 mai 2007 jg M POWER a écrit:juste les etrier je les aurait peut etre peint en noir parceque en rouge ca se voit que il sont tout petit lol. Oui 315mm t'es gentil mais c'est pas ce qu'il y a de plus petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Nouveau radiateur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 1 juin 2007 M3S14 a écrit:jg M POWER a écrit:juste les etrier je les aurait peut etre peint en noir parceque en rouge ca se voit que il sont tout petit lol. Oui 315mm t'es gentil mais c'est pas ce qu'il y a de plus petit. je parle des etrier pas de disque , je commence a voir l habitude de voir des kit gros frein c est pour ca dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 1 juin 2007 jg M POWER a écrit:M3S14 a écrit:jg M POWER a écrit:juste les etrier je les aurait peut etre peint en noir parceque en rouge ca se voit que il sont tout petit lol. Oui 315mm t'es gentil mais c'est pas ce qu'il y a de plus petit. je parle des etrier pas de disque , je commence a voir l habitude de voir des kit gros frein c est pour ca dsl Ce sera la prochaine étape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Préparation des fixations de triangle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparko1111 0 Posté(e) le 14 juin 2007 C'est vraiment génial de suivre ton travail, à l'aide des photos / postes. Merci à toi de nous partager, un aussi bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 bon boulot mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Une petite photo avec les nouvelles roulette en attendant ces cales(peut etre ce soir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Ha enfin,aprés quelle que semaine d'attente,j'ai enfin reçu mon nouveaux bequet.Reste plus qu'a le peindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Enfin reçu toutes les pieces Les cales de frein Les entretoises pour faire les suports Les supports fini Premier tour de roue cette AP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 3 août 2007 Aujourd'hui reglage syncro: Shot with FinePix S602 ZOOM at 2007-08-03 Shot with FinePix S602 ZOOM at 2007-08-03 Shot with FinePix S602 ZOOM at 2007-08-03 Donc aprés le reglage elle marche quand meme mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 8 août 2007 J'ai reçu mes nouvelles pinces ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 8 août 2007 super travail bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 10 août 2007 si avc sa ca freine pas ba y a un soussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Aujourd'hui conversion feux av phase I en phase II ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab62111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Bravo pour ce travail magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 tiens j'avais pas fait gaffe aux étriers de MRS (identiques à ceux de la clio rs, clio r3 et clio cup) je les connaît bien car j'en ai récupéré une paire au taf (ça aide de bosser chez RST ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 medow a écrit:tiens j'avais pas fait gaffe aux étriers de MRS (identiques à ceux de la clio rs, clio r3 et clio cup) je les connaît bien car j'en ai récupéré une paire au taf (ça aide de bosser chez RST ) Ta pas des plaquettes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 medow a écrit: j'en ai récupéré une paire au taf (ça aide de bosser chez RST ) Héééééé, je t'ai déjà dis que t'étais mon meilleur copain ? Fais tourner les bons taros pour les potes vévé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bon quelques nouvelles: ma face av feux phaseII et clino blanc les disques M3 e46 le bloc d'alu en 7075 pour les supports d'etrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Et les étriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ca c est propre tout ca, ca avance bien continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites