Dm911 0 Posté(e) le 10 mars 2006 bonjour, je me pose une question,existe t'il des moquettes de sol noires de série sur une e30???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY11 0 Posté(e) le 19 mars 2006 A ma connaissance, non .... je sais juste que les M3 n'ont pas la même moquette que les autres, mais ça reste gris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dm911 0 Posté(e) le 20 mars 2006 quoi comme différence entre une M3 et une autre???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 20 mars 2006 sur les m3 e30 c'est de la moquette motorsport, plus légère... sérieusement c'est vrai que j'en ai jamais vu de la moquette noire dommage d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dm911 0 Posté(e) le 20 mars 2006 willM3 a écrit:sérieusement c'est vrai que j'en ai jamais vu de la moquette noire dommage d'ailleurs Moi non plus......mais je voulais savoir si qqun avait déja vu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites