blc 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Salut a tous, moi c blc j'ai 25 piges, j'habite Montpellier et je roule en 325i coupé en attendant le M3. Avec ses nouvelles baskets:Voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Mex999 0 Posté(e) le 10 mars 2006 salut mec je connai ces roues c etais les anciennes a mon pote viko t es parti les recuperer a Lyon non et t as vu Domi69 la bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blc 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Salut ouais, j'ai vu domi a Lyon Passe lui le bonjour a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 10 mars 2006 //Mex999 a écrit:salut mec je connai ces roues c etais les anciennes a mon pote viko t es parti les recuperer a Lyon non et t as vu Domi69 la bas ? ouai c est vrai ca je reconnai la derniere photo tu me l avais envoyé ce sont mes ex roues bienvenu ici tu verra l ambiance est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Hello.........Attention ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
318i e21 0 Posté(e) le 10 mars 2006 salut elle est vraiment sympa ta caisse grand elle a combien de kilometre ???? et sa va sa roule bien g jamais u loccasion de tester se modele la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Bienvenu l'ami, Ta voiture à l'air bien propre et sympa, en plus c'est un bon tremplin vers la M3 A+ Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 11 mars 2006 :: Bienvenue ! :: @plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim22 0 Posté(e) le 11 mars 2006 bienvenu a toi et a ta jolie voiture !!! en effet ses nouvelles basquettes lui vont a ravir et puis du coup l'achat de ces dernières t'ont permis de faire la connaissance de forumistes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 11 mars 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 11 mars 2006 salut BLC et bienvenue a toi sa fait plaisir quelqu'un de montpellier car moi aussi j'y habite pas mal se e36 et trés propre A+ en esperant que l'on se verra 1 de c 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 11 mars 2006 salut mec bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Welcome !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 12 mars 2006 bienvenue et pour les news baskets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blc 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Salut a tous, merci pour l'acceuil c cool a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blc 0 Posté(e) le 12 mars 2006 M3S14 a écrit:Hello.........Attention ici. Salut t'inkiete moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blc 0 Posté(e) le 12 mars 2006 thierry a écrit:salut BLC et bienvenue a toi sa fait plaisir quelqu'un de montpellier car moi aussi j'y habite pas mal se e36 et trés propre A+ en esperant que l'on se verra 1 de c 4 Salut t'habite pas au cres? a+ se serait sympa qu'on ce voit a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Welcome !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
new 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Bienvenu et tu verra bm m3 ou non c est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 12 mars 2006 blc a écrit:thierry a écrit:salut BLC et bienvenue a toi sa fait plaisir quelqu'un de montpellier car moi aussi j'y habite pas mal se e36 et trés propre A+ en esperant que l'on se verra 1 de c 4 Salut t'habite pas au cres? a+ se serait sympa qu'on ce voit a+ yes j'habite au cres on se connait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blc 0 Posté(e) le 12 mars 2006 thierry a écrit:blc a écrit:thierry a écrit:salut BLC et bienvenue a toi sa fait plaisir quelqu'un de montpellier car moi aussi j'y habite pas mal se e36 et trés propre A+ en esperant que l'on se verra 1 de c 4 Salut t'habite pas au cres? a+ se serait sympa qu'on ce voit a+ yes j'habite au cres on se connait? salut, non on se connait pas mais j'habite castelnau et j'ai vu ton M3 garé au Cres près du stade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 12 mars 2006 blc a écrit:thierry a écrit:blc a écrit:thierry a écrit:salut BLC et bienvenue a toi sa fait plaisir quelqu'un de montpellier car moi aussi j'y habite pas mal se e36 et trés propre A+ en esperant que l'on se verra 1 de c 4 Salut t'habite pas au cres? a+ se serait sympa qu'on ce voit a+ yes j'habite au cres on se connait? salut, non on se connait pas mais j'habite castelnau et j'ai vu ton M3 garé au Cres près du stade cool j'espere qu'on se rencontrera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val04 0 Posté(e) le 13 mars 2006 vraiment une belle auto bien propre. Et les jantes, wouaaaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 13 mars 2006 wilkomen!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blc 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Salut a tous voici de nouvelles tofs de mon 325i avec parchoc avant et arrière M Voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 16 juin 2007 jolie ta 325 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahim 0 Posté(e) le 16 juin 2007 bienvenu magnifique ton vehicule tu nous montre les tof a l'intérieur? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Bienvenue sur le forum et bien belle si ca continue tu va en faire une M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 16 juin 2007 bien le kit ca fait mieux allez un petit silencieux car celui d'origine fait megrichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 17 juin 2007 superbe,juste se qu'il faut,là ou il faut A+ et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 17 juin 2007 le 325 devien petit a petit M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm3 0 Posté(e) le 17 juin 2007 alé plu kune tite paire de retro..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blc 0 Posté(e) le 17 juin 2007 salut, merci pour les compliments bientot les ressorts court car pour l'instant je suis en mode 4x4 sinon ma caisse me plais bien comme ça mais il me manque l'essentiel un moteur M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan02 0 Posté(e) le 17 juin 2007 et beau 325 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 17 juin 2007 trés beau 325 et c cler qu'il faut la claker par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 17 juin 2007 a toi et ton beau 325i le kit m et les jantes lui vont tres bien sa fait propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DR Zé 0 Posté(e) le 21 juin 2007 j etait avec domi quand tu est vennue les chercher vers l aeroport de lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blc 0 Posté(e) le 11 août 2007 Salut a tous juste une petite photo de ma caisse avec 2 Eibach -35 a l'avant Shot with COOLPIX L3 at 2007-08-11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 13 août 2007 Bienvenue ici ! ! Ta voiture elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 14 août 2007 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blc 0 Posté(e) le 14 août 2007 salut une autre photo avec les eibach posé a l'arrière Fini en mode 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 14 août 2007 Sympa ce petit 325i meme couleur que moi Sympa avec le petit rabaissement !!! Avec PC avant de la M/// Voila si tu veu look http://www.bavaria-motors.net/Interet-general-c1/Voitures-des-membres-f28/Kazo-91-en-325i-coupe-E36-t5531.htm?highlight= ou http://www.bavaria-motors.net/Multimedia-c13/Photos-videos-f23/Black-and-White-t6465.htm?highlight= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blc 0 Posté(e) le 14 août 2007 salut, j'avais déja vu ta caisse elle va bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 14 août 2007 blc a écrit:salut, j'avais déja vu ta caisse elle va bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites