Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
T.Katherina

Trop commun nos AMI ?

Messages recommandés

Il y a quelques années , quand j'allais à des rassemblements de véhicules anciens , les AMI étaient très rares , une où deux au maximun et encore ........... Mais depuis un certain temps je vois que les AMI sont de plus en plus présente . Est ce un bien où un mal ?
Désolé pour ceux qui aiment , mais je n'aime plus trop les 2CV et les Traction car on en voit trop . C'est peut-être pour ça que je lorgne de plus en plus sur une simca 1000 Shocked ( voiture rare dans les rassemblements ) Finalement j'aime bien ce qui n'est pas commun . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pascal tu as raison , ici en ce moment on voit jusqu’à six Renault 4 par jours et avant si on en voyait une la semaine c’était pas mal et puis tu dis finalement j’aime ce qui n’est pas commun , mais toi tu n’es pas commun au autre scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien vrai...mais il n'y a pas encore autant d'Ami que de 2cv...je pense que l'on risque de voir plus de 8 que de 6 car elles sont plus récentes, mais les 6 resteront minoritaires, non??
ATTENTION, je n'ai pas dis que les 8 sont plus "banales" que les 6 !!!!
mais je préfère les 6
alien dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remy62 Very Happy pour les 4 l comme pour les ami 8 &6 il y a un effet crise car beaucoup ressortent des garages par les temps difficiles scratch
il y a déjas plusieurs année que les gens compte scratch c'est pas bon pour nous collectionneurs NoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! vous voulez une voiture pas commune
une fregate 1958 D (encore une renault je sais pas quoi en faire)
si vous connaisé je la vend affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny salut geo 2 content de notre sortie
moi oui je suis en fotos il faut me metre au regime drunkendrunkenaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P@T/27 a écrit:
je vois que les AMI sont de plus en plus présentes


Pas d'accord!
Feedback du parking du Bourget pour l'expo Automédon : sur le parking, une seule Ami 6 (la mienne), 2 Ami 8, une douzaine de DS et autant de 2 CV et Traction.. Mais j'aime aussi!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis asser d'accord avec Xavier, les quelques sorties que j'ai pus faire il n'y avait pas ou quasiment pas d'ami (6/Cool, la plupart du temps si Florent (Flo DS ami) n'amène pas son ami 6, et bien il n'y en a pas, idem pour moi et ma 8....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...