Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 15 mars 2006 On dirait un doro yop tchagui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:On dirait un doro yop tchagui juste un sushi thon pour moi moi je dirai un tobi mawashi geri avec un peu de wasabi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sede 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Jobi a écrit:merci du renseignement!! http://forum.jsoclub.com/viewtopic.php?p=1411381#1411381 Aller hop,ça c'est fait! grillez mdrrrrrrr High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 16 mars 2006 M3_JET a écrit:Le sTiMuLaTeUr a écrit:On dirait un doro yop tchagui juste un sushi thon pour moi moi je dirai un tobi mawashi geri avec un peu de wasabi Pour une fois que je connais un peu, j'essaie de faire part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 17 mars 2006 vous conaissez rien, c est un simple "coup de pied retourné dans la tete" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
new 0 Posté(e) le 19 mars 2006 je me permets de mettre ces quelques lignes pour plusieurs raisons. Stimulateur tu dis que l on ne peux pas allez a la fois sur M.... et ici. Je ne suis pas d accord. Avant il y avait une communauté. Elle a éclaté en raison de discordes, dont je ne suis concerné en rien. Alors malgré tout je dois fair un choix sur un forum ? non. J ai fais le choix du coté neutre, les histoires me casse les C.... sur internet et ailleurs je ne prend pas parti quand je ne suis pas concerné. Pour Ben il a réagit comme cela car il s'est fait bannir direct des autre forum. concurence oblige. Mais on connait Ben et sa maladresse légendaire du style. il post une photo de son lieu de travail avec lui dessus. Et il me reproche que je l appelle Ben, au cas où son bosse débarque sur le site ps je n ais pas recu de MP ici et ailleurs. alors Ben je te le redis ce qu il fait vivre un forum c est pas le fond mais le contenu ... donc les client. Et loin de nous l envie de reposter x fois la meme choses . ps tu c il est difficile de camouffler un éléphant dans un couloir un éléphant reste un éléphant alors autant garder son apparence (pseudo) (ca c est pour m'avoir oublier.) Sur ce Bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Pour certains M bidule c'est une equipe de cons avec des participants bien sympa, pas de soucis, je pense comme ca Pour Benoit, une petite anedocte, j'avais posté un sujet assez sympa sur les news bmw, il a recopier mots pour mots et les photos, tout comme j'avais mis ici, j'en ai discuté avec lui, il a trouver ca normal, eh bien pas moi, ca s'appel un serieux manque de correction, dans ce cas on dit "merci" ou on change un peu le contenu et ne sa la joue pas "bin quoi ?" Désolé mais le courant n'est jamais passé entre lui et moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pym1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Si je puis me permettre une petite intervention , toutes ces discordes niveau "maternelle première année" me font ien marrer Je pense que chacun de nous est capable de se rendre compte de la qualité et surtout de la convivialité du forum sur lequel il est. Enfin je crois bien que les gars , vu le nombre de conneries réalisées et dites, s'excluent tout seuls comme des grands Volià mon avis. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Salut, Je suis assez d'accord avec Pym, je pense que ces discordes n'apportent rien de bon, surtout que de toute évidence, c'est un problème entre deux individus et que cela n'apporte rien au forum, de plus ça me rappelle un autre site que je ne citerais pas! Réglez vos problèmes en MP les gars A plus Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Non ... problème entre 1 individu suivit par ses petits moutons et une série d'individus que l'on retrouve ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Heu... C pas M-truc le sujet de ce topic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéché 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Concernant les sites je ne crois pas qu'il y a de pb a être inscrit sur plusieurs forums! Du moins je ne l'ai jamais senti ici . Et cela ne regarde personne ! Concernant notre ami M.Drift, la manière de faire est plus que cavalière... En restant polis! Mais bon Internet étant le reflet de la société, on ne verra pas pire que dans la vie de tous les jours! La seul chose qui reste, c'est qu'il est banni des principaux forums Bmw ... Je lui souhaite que son forum fonctionne car sinon il va se trouver bien seul ! Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 bein moi j est un train de retard mais serieux je suis bien sur les 2 autres sites le premiers ne m apprend rien part qu il y a un mytho qui crois tous savoir sur tous et qui a pour demo une caisse certe a gros budget mais qui n a rien demontré a personne pour crediter ces menssonges et qui en plus d avoir l air bete et grillé dans toute la france et le deuxieme bein est serieusement frustré de ne pas avoir le budget du premiers pour exercer ces talents de serial fucker qui n ont pas atteind le stade prépubert bref une belle bandes de bollox au final je perciste et signe en disant clairement que j est été et encore il y a peu y jeter un oeil pour pouvoir vendre et aussi acheter maisaussi essayer d apprendre en constatant qu il y a des rivalités et qu il y en aura toujours ,car au lieu de partager des astuces ou des solutions il y en aurra toujours qui jourront les experts avec des termes techniques a dormir debout qu ils auront appris bien soigneusement sur un pauvre etk ou chez le copain mecano , je rebondi la dessus pour dire que sur bavaria c est en generale pas le cas voila c était mon avis sur la question ( la messe est dite) et si il y a des espions des deux autres sites qu ils me banissent de leur site car je n est rien a y apprendre car pour eut bmw n existe que a partir du modele e30, e36, ce qui est loin d etre le cas sur bavaria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 C gentil ce que tu nous dis là mon amis Lyonnais... Ca fera surement plaisir aux gars qui trainent ici et se font chier à partager leurs connaissances lorsqu'ils le peuvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 2NI a écrit:C gentil ce que tu nous dis là mon amis Lyonnais... Ca fera surement plaisir aux gars qui trainent ici et se font chier à partager leurs connaissances lorsqu'ils le peuvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Woaw Fabrice ! Je vois que malgré le fait que t'adore laisser des grosses traces noir dans ton pantal.... euh sur le bitume , tu restes néanmoins très clairvoyant et objectif vis-à-vis des forums... Au nom des membres de Bavaria MERCI ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites