318i e21 0 Posté(e) le 9 mars 2006 je suis tout nouveau sur ce site j'ai une bmw 318i E21 elle est de 1981 je l'ai depuis peu c'est une merveille et elle tourne comme une horloge la peinture et d'origine et elle s'appelle kastanierot metallik elle a en option la double optique je suis un vrai passionné bmw surtout par se modele qui me fait rever depuis que je suis petit merci a tous pour cet accueil et si quelqu'un a des info sur les modele E21 qu'il me le dise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu591 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aimeledrift 0 Posté(e) le 9 mars 2006 salut et vive le drfit.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 10 mars 2006 yeah une e21!!! d photos stp!!! ( elle est totalement d'origine? tu prévois d modifs?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Très chouette une e21... un jour j'en aurai une... 323i POWAAAA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 10 mars 2006 !!!Welcome!!! Une e21 c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 10 mars 2006 putain ca me rappelle qu'on a laissé passé la 323 boite inversé version run out avec 1200 euros chez STSR et peinture noir mat , interieur recaro neuf a 700 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Skar a écrit:putain ca me rappelle qu'on a laissé passé la 323 boite inversé version run out avec 1200 euros chez STSR et peinture noir mat , interieur recaro neuf a 700 euros maikilequon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 10 mars 2006 grave..mais ici le probleme c'est la placE...je GALERE a trouvé des place tranquille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Hello.............Attention ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisb7t 0 Posté(e) le 10 mars 2006 bienvenu a tois et ta e 21 sa fait plaisir de voir 1 passionner de cette petite beheme si tu a besoins de piece ou de conseille contact moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Mex999 0 Posté(e) le 10 mars 2006 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
318i e21 0 Posté(e) le 10 mars 2006 merci a tous pour cet accueil ma bm et entierement d'origine je métterai des photo prochainement j'ai juste changé les feu de la calandre avant pour les mettre en jaune j'adore les formes de ce modele assez dynamique et retro a la fois et au niveau du moteur il est vraiment volontaire avec des reprise etonnante pour une voiture de cette age et de ce kilométrage (200 000km) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 10 mars 2006 :: Bienvenue à toi !! :: Une E21 c'est cool ... tu es le premier à t'inscrire ici. Vivement des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
318i e21 0 Posté(e) le 10 mars 2006 voila je pense que sa marche et ke vous verez la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
318i e21 0 Posté(e) le 10 mars 2006 et voila quelque photos sympa de ma voiture voila j'espere quelle vous plairont!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 11 mars 2006 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Aahhh une bonne vieille E21, ça fait plaisir !!! Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MSD 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Salut et bienvenue sur le forum, j'espère qu'elle t'emmènera aussi loin qu'elle l'a fait pour moi ! Une petite photo supplèmentaire (cette petite E21 était encore la mienne à l'époque ) aux côtés de la M3 tour de Corse d'Oliv... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 12 mars 2006 salut et bienvenue a toi pour ma part ma premiere bm etait une e21 320 carbu et depuis que des bm on peut dire que le virus je l'ai attrapé se jour là alors je te souhaite le meme virus que moi PS:il n'on toujours pas trouvé d'antidote A+ e21tiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 14 mars 2006 bien venu a toi et ton e21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Salut et bienvenue, classe une E21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Welcome !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites