Cryl-5051 0 Posté(e) le 9 mars 2006 http://cgi.ebay.fr/BMW-Coupe-325IX-E30-de-1986-Etat-collection_W0QQitemZ4619193422QQcategoryZ73579QQrdZ1QQcmdZViewItem ... si elle arrive à se vendre je lui paye une bouteille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Rassurez moi, il a fumé le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 9 mars 2006 je l'ai vu aussi sur ebay...Génial non je vais rachter tout le stock de vieux E30 de france..et bientot je serais assujetti a l'ISF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Allez voir sur ebay.be - y a mec qui vend une 323i e21 - dans son jus... 13.500 euro... je lui ai demander si c'était pas plutôt 3.500... il était faché... "Mr c'est un véhicule de collection et dans quelques mois il aura 25 ans ! "LLLLLLOOOOOOOOLLLLLLLL mon M3 vient encore de prendre un peu de valeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 9 mars 2006 aaaaaaaahhhhhhhhhhh ,quand on nous dit qu'il y'a des oufs sur terre!!! il met alarme+beeper "offerts" à l'acheteur...tu m'étonnes,il peut meme lui offrir le derrière de sa femme à ce prix là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 9 mars 2006 la aussi le mec il a du se tromper il a rajouter un zero en plus ou koi ,sinon il c tromper depoque ,peu etre kil crois qu'on ai dans les annee 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 9 mars 2006 je pense que c'est son somptueux aileron qui justifie ce prix la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Vous etes tres desagreables de parler de ce vendeur comme ça!!! En effet il marque dans son annonce pourquoi il la vends comme ça: Pour cause de santé mentale!!! Suis trop loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 9 mars 2006 et a 15000€ le prix de reserve est pas encore atteint svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 9 mars 2006 c est un dingue ce mec la faut le faire enfermer High High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Comment peut-on être sain d'esprit qd on vds çà de toute façon??? http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8774317981&ssPageName=MERC_VI_ReBay_Pr4_PcY_BID_IT Mais looooooooooooooooooooooooooooooollllllllllll... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 C'est pas la ix qui est collector, c'est son propriétaire. 19 000 km... A peine rodée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Curieux s'abstenir ?????? Il est trop fort le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigdog1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 j y est cru en voyant le titre moi qui suit fan des ix bien jouer mais il, a du fumer c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 12 mars 2006 il a viré le prix de réserve et mis un nouveau prix... 19820€ c'est un taré!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 12 mars 2006 C ' est un ouf celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites