SoLo11 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Salut.J'ai appris que certains mettaient une "x barre" de cab sur leur M3 Coupé ou berline...c'est vraiment efficace?? Ca s'adapte facilement?? Un ordre de price??? Merki!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 8 mars 2006 C'est d'origine sur les cab, en gros ca remplace la barre de torsion et c'est reellement plus efficace; j'ai mis ca sur la mienne le prix : environ 100€ chez bmw Adaptation facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu591 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Quel est le résultat par rapport au comportement de l'auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Train avant plus directeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Voilà voilà, Ben a tout dit. Il y en a une sur la miène. Ca vaut 120€ chez BM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eltournais 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Je ne connais pas ça... Vous pouvez m'en dire plus techniquement?? C'est une barre anti roulis de diamètre plus grand?? Merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 14 mars 2006 En fait, pour la mettre tu enleve ta barre anti rapprochement inferieur pour mettra la xbar En fait c'est un croissillon que tu mets sur ta caisse et ton berceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Exact, c'est deux tubes légèrement applatis soudés en X et placés sous le moteur, je pensais au début qu'il s'agissait uniquement d'une protection moteur, car je l'avais sur mes 328cab dont le moteur est situé très bas et à tendance à toucher pour un oui ou pour un non. Sur certaines routes de campagne sur lesquel l' affaissement, de chaque côté est important, ces barres touchaient régulièrement car la voiture était rabaissée. Voilà A plus Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Fais une recherche Google avec le terme "X-Brace". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 14 mars 2006 C'est d'origine sur les cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eltournais 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Personne n'a une photo de cette pièce placée sur un véhicule?? Je crois que ça va gêner pour le protège carter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Non ca passe, c' est une piece d' origine sur les cab, mais si je me rapel, il faudrat que tu enleve ta barre pour pouvoir la mettre, Stim va confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 14 mars 2006 non pas besoin d'enlever la barre si c'est de la barre anti roulis dont tu parles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Ne pas confondre barre anti roulis et barre de rapprochement inferieur Oui il faut enlever la barre anti rapprochement, tu verra t'as tout à y gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Ne pas confondre barre anti roulis et barre de rapprochement inferieur Oui il faut enlever la barre anti rapprochement, tu verra t'as tout à y gagner http://www.turnermotorsports.com/image/suspension/e36_m3_xbrace_lg.jpg Et ça ne pourrait pas être dommageable en cas de choc avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 14 mars 2006 pas plus qu'une barre anti rapprochement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Avant de plié ton berceau faut un gros choc et si t'en arrive la, on prie pour ta peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eltournais 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Quelqu'un a-t-il la référence BM de la pièce??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 14 mars 2006 eltournais a écrit:Quelqu'un a-t-il la référence BM de la pièce??? Merci CROSS REINFORCEMENT: 51718410212 V'là la visserie: HEX BOLT WITH WASHER M10X35: 31101095140 (x2) -> [à priori tu les a déjà ces 2 là] FLAT WASHER A8,4: 33311108205 (x4) + HEX BOLT M8X25: 07119913657 (x4) ou: HEX BOLT WITH WASHER M8X20-Z1: 07119915093 (x4) De rien c pas cher cet aprem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 14 mars 2006 C'est cool pour tous les renseignements les gars. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 16 mars 2006 ouuuuuuuuuu,je vais aller faire un tour cher bm moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 16 mars 2006 willM3 a écrit:non pas besoin d'enlever la barre si c'est de la barre anti roulis dont tu parles.Non c' est pas de celle la que je parle Will, mais la pt barre anti rapprochement d' origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Ca y est,je l'ai recu.Comment ca se monte au juste,j'ai jeté un oeil vite fait,mais dans l'histoire,faut virer une barre qui est là d'origine (la barre droite),nan??? x-cusez mon ignorance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Oui c çà: tu enlèves celle en place & c plug & play. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Moi la mienne il n'y avait sur l'avant que 4 trou comportant des insert , j'ai percé et mis 2 autre insert mes avec 4 vis a l'avant deja sa tiend bien, mes a y etre autant le faire comme il faut et tous les mettres donc au total 6 vis a l'avant 2 a l'arriere En ce qui concerne l'outil de pose d'insert cela ma pas posé probleme j'avais ça sous le coude ce qui est plus pratique qu'un petit montage maison pour expensé les insert Donc si vous ete de ma region est que vous voulez en posé une ,je peux vous rendre ce service sans probleme un petit detour par chez moi et je vous poserais vite fait les insert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy02 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 salut, si on rabaisse la voiture, on peut mettre cette x-barre sans mettre de barre antirapprochement superiere? ou alor c'est un complement de la barre superieur ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy02 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 pas de reponse???????domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 La x-barre se monte en lieu et place de ta barre inferieure (c'est à dire sous le moteur,rien a voir avec ta barre anti rapprochement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 J'avais pas vu... Ben l'une a rien à voir avec l'autre. Tu fais dans l'ordre que tu veux... BAR sup puis X-brace ou le contraire ou l'une sans l'autre enfin bref, tu aura compris ce que je veux dire. Pour moi: il y a déjà une traverse dessous en origine alors je commencerai par la BAR sup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 29 août 2006 J'avais une question également sur ce sujet..... Les Barres-anti-rapprochement BMW sont apparues d'origine à partir de quel millésime sur les M3 E36, 1999 ????? J'ai vu certains modèles équipés de la sorte, et on me dit que c'est d'origine ?!?!?!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 29 août 2006 La X barre est montée d'origine sur le Cab, pour rigidifier la caisse, il ne me semble pas en avoir vu sur les berlines ou coupés d'origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 29 août 2006 LOLO-M3 a écrit:Les Barres-anti-rapprochement BMW sont apparues d'origine à partir de quel millésime sur les M3 E36, 1999 ?????] Seulement sur les cab Lolo comme le dit le Sti est pas que sur les M mais tt les models de cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 29 août 2006 Je vous parle de BAR comme sur la photo que j'ai mis en ligne, pas du X-Brace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 29 août 2006 Sur M3 GT only la BAR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 29 août 2006 Ok, bizarre alors..... Le M3 E36 en photo est de 1999, ce n'est pas un GT, puisque jaune d'origine..... Cette BAR a dû ètre rajoutée alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites