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SoLo11

X-Barre

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Salut.J'ai appris que certains mettaient une "x barre" de cab sur leur M3 Coupé ou berline...c'est vraiment efficace?? Ca s'adapte facilement?? Un ordre de price???

Merki!!!

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C'est d'origine sur les cab, en gros ca remplace la barre de torsion et c'est reellement plus efficace; j'ai mis ca sur la mienne


le prix : environ 100€ chez bmw Smile

Adaptation facile

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Quel est le résultat par rapport au comportement de l'auto ?

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Je ne connais pas ça... Vous pouvez m'en dire plus techniquement?? C'est une barre anti roulis de diamètre plus grand??

Merci,

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En fait, pour la mettre tu enleve ta barre anti rapprochement inferieur pour mettra la xbar

En fait c'est un croissillon que tu mets sur ta caisse et ton berceau

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Exact, c'est deux tubes légèrement applatis soudés en X et placés sous le moteur, je pensais au début qu'il s'agissait uniquement d'une protection moteur, car je l'avais sur mes 328cab dont le moteur est situé très bas et à tendance à toucher pour un oui ou pour un non.
Sur certaines routes de campagne sur lesquel l' affaissement, de chaque côté est important, ces barres touchaient régulièrement car la voiture était rabaissée.
Voilà
A plus
Séb

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Personne n'a une photo de cette pièce placée sur un véhicule?? Je crois que ça va gêner pour le protège carter...

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Non ca passe, c' est une piece d' origine sur les cab, mais si je me rapel, il faudrat que tu enleve ta barre pour pouvoir la mettre, Stim va confirmé Nickel

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non pas besoin d'enlever la barre si c'est de la barre anti roulis dont tu parles.

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Ne pas confondre barre anti roulis et barre de rapprochement inferieur Smile

Oui il faut enlever la barre anti rapprochement, tu verra t'as tout à y gagner Smile

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eltournais a écrit:
Quelqu'un a-t-il la référence BM de la pièce???

Merci



CROSS REINFORCEMENT: 51718410212

V'là la visserie:


HEX BOLT WITH WASHER M10X35: 31101095140 (x2) -> [à priori tu les a déjà ces 2 là]

FLAT WASHER A8,4: 33311108205 (x4)
+ HEX BOLT M8X25: 07119913657 (x4)
ou:
HEX BOLT WITH WASHER M8X20-Z1: 07119915093 (x4)


De rien c pas cher cet aprem... Laughing

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C'est cool pour tous les renseignements les gars. Merci Punk

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ouuuuuuuuuu,je vais aller faire un tour cher bm moi Mr Green Bis

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willM3 a écrit:
non pas besoin d'enlever la barre si c'est de la barre anti roulis dont tu parles.
Non c' est pas de celle la que je parle Will, mais la pt barre anti rapprochement d' origine Nickel

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Ca y est,je l'ai recu.Comment ca se monte au juste,j'ai jeté un oeil vite fait,mais dans l'histoire,faut virer une barre qui est là d'origine (la barre droite),nan??? x-cusez mon ignorance lol Sweat

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Moi la mienne il n'y avait sur l'avant que 4 trou comportant des insert , j'ai percé et mis 2 autre insert mes avec 4 vis a l'avant deja sa tiend bien, mes a y etre autant le faire comme il faut et tous les mettres
donc au total 6 vis a l'avant 2 a l'arriere

En ce qui concerne l'outil de pose d'insert cela ma pas posé probleme j'avais ça sous le coude ce qui est plus pratique qu'un petit montage maison pour expensé les insert

Donc si vous ete de ma region est que vous voulez en posé une ,je peux vous rendre ce service sans probleme un petit detour par chez moi et je vous poserais vite fait les insert

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salut,

si on rabaisse la voiture, on peut mettre cette x-barre sans mettre de barre antirapprochement superiere?
ou alor c'est un complement de la barre superieur ?

merci

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La x-barre se monte en lieu et place de ta barre inferieure (c'est à dire sous le moteur,rien a voir avec ta barre anti rapprochement)

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J'avais pas vu... Angel

Ben l'une a rien à voir avec l'autre. Tu fais dans l'ordre que tu veux... BAR sup puis X-brace ou le contraire ou l'une sans l'autre enfin bref, tu aura compris ce que je veux dire. Very Happy

Pour moi: il y a déjà une traverse dessous en origine alors je commencerai par la BAR sup. Wink

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J'avais une question également sur ce sujet.....

Les Barres-anti-rapprochement BMW sont apparues d'origine à partir de quel millésime sur les M3 E36, 1999 ?????

J'ai vu certains modèles équipés de la sorte, et on me dit que c'est d'origine ?!?!?!...

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La X barre est montée d'origine sur le Cab, pour rigidifier la caisse, il ne me semble pas en avoir vu sur les berlines ou coupés d'origines Smile

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LOLO-M3 a écrit:
Les Barres-anti-rapprochement BMW sont apparues d'origine à partir de quel millésime sur les M3 E36, 1999 ?????]


Seulement sur les cab Lolo comme le dit le Sti est pas que sur les M mais tt les models de cab Nickel

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Je vous parle de BAR comme sur la photo que j'ai mis en ligne, pas du X-Brace. LoinLoinLoin

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Ok, bizarre alors.....

Le M3 E36 en photo est de 1999, ce n'est pas un GT, puisque jaune d'origine.....

Cette BAR a dû ètre rajoutée alors. Sais pas

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