Skar 0 Posté(e) le 7 mars 2006 voila avec deux pneus ok et deux pneus HS ideal pour terminer tout ca sur circuit ou pour donner un look german pour ceux qui souhaite tourner sur circuit !!! prix : 300 euros les 4 en 9X16 tel 06 87 00 90 32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 9 mars 2006 bon je les ai recup ya deux SP9000 tout neuf et deux avec 1;5 mm au dessus du temoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 9 mars 2006 pkoi st pas en 4 trous....??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 10 mars 2006 parcque c'est fait pour des bmw et pas des vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Hitman a écrit:Photos ? Toi tu ne sais pas encore tout de la légende Skar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Hitman a écrit:Photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 13 mars 2006 bahhhh ma bm est en 4 trous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 13 mars 2006 masterdiams a écrit:bahhhh ma bm est en 4 trous!! oui avec un entraxe VW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 13 mars 2006 masterdiams a écrit:bahhhh ma bm est en 4 trous!! sinon il as aussi des jantes Hartge en 16" en 4*100(sauf si elles sont deja vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 13 mars 2006 vendu les hartges a un mec qui a mis ca sur une golf 3...sniff sniff certains la verront ptete au parking du paris nord avec d'autre voiture tuningé mais je suis content les hartges lui ont bien fait mal ... elles lui ont arraché les extensions d'ailes High . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 13 mars 2006 High malheureux!! c'est comme si t'avais vendu une belle e30 sachant que le gars allait la decouper pour faire de l'autocross!!! ah, l'pognon... dit lui que si il veut j'ai des phares jaune e30 pour sa golf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Skar a écrit:vendu les hartges a un mec qui a mis ca sur une golf 3...sniff sniff oh le putain de sacrilege j aime bien les Golfs mais avec des pieces VW Porshe ou Audi pas Bmw ou Hartge bon je mets des photos des jantes Borbet type A montées sur e30 pour que les interessés voient ce que ca donne sur une e30 et sur une M3 e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 18 mars 2006 ba moi c'est comme celle de la rouge..gros deport visuelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 20 mars 2006 ah les borbet type a ac les caches plat c encore mieu! par contre les hartge sur une golf....soit il aucun gout soit il croit que hartge c comme momo.... en tt cas bonne vente pour tes borbet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 23 juin 2006 up toujours en vente ou échange contre jantees 16 origine M3 E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 25 juin 2006 une photo de ma caisse... meme moi j'en ai pas.... bon c'est vrai que celle la date du tout début...pile quand je lui ai mis ces roues la en dépannage;.. lol..d'autres membres ont des photos..que je puisse les voirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw gang 0 Posté(e) le 25 juin 2006 l aileron etait en option? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 26 juin 2006 vw gang a écrit:l aileron etait en option? non il lui a été volé ainsi que mes rétro les jantes le volant et les deux siege avant donc il me la vendu avec 4 jantes 17; des obus, un volant de rally, et deux bacquet. une peinture neuve mais pas d'ailerons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites