Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Petite historique Ma voiture est l'ex de Tom M3, Tom Smg2 Lorsque je lui ai acheté l'année derniere, elle affichait 185.000kms quasiment stock, un echappement einsemann et des feux angels eyes. Aujourd'hui elle a passé le cap des 10ans et des 200.000kms, elle tourne comme une horloge avec un petit bruit de diesel au ralenti, ce qui ne l'empeche pas d'avancer et de consommer comme une essence Depuis elle a recu Un decataliseur supersprint des durittes aviations disques rainurés percés plaquettes carbonne loraine x bar anti lift kit (powerflex) pss9 bilstein jantes Oz avec A048 + jantes cab et michelin ps2 Bientot une boite à air digne de ce nom et un collecteur supersprint Le top du top pour bientot egalement Swap moteur pour un 3.2L preparé pont court 3.91 Kit freinage ap racing ou brembo Photos maintenant Lorsque je l'ai acheté: http://bavariamotors.free.fr/Photos/DSCF0006.JPG Apres l'achat des jantes cab à Jg: http://bavariamotors.free.fr/Photos/DSCF0068.JPG Maintenant avec les pss9 et les Oz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Très sympa qu'elle soit entre de bonnes mains cette auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 7 mars 2006 trés jolie mais pourquoi tu dis qu'elle fait un bruit de diesel au ralenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 7 mars 2006 thierry a écrit:trés jolie mais pourquoi tu dis qu'elle fait un bruit de diesel au ralenti C rien: c la chaine qui râcle à priori because pas assez de pression d'huile au ralenti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 8 mars 2006 tres sympa!!!! di tes jtes me paraissent petite c du 17,18??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Merci les gars Le bruit en fait vient en premier lieu du tendeur de chaine, egalement de la pression d'huile et de la chaine en elle meme (un peu detendu avec les kilometres) Les jantes sont en 17" Les roues font petites car les disques de frein sont gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 8 mars 2006 eh bah manque + que la boite a air que t a laissé dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Propre ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Les jantes c'est grace à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Je savais bien qu' il y avait une histoire d' amours entre vous d' eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Jalouse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Belle M3 !! Les photos du moteur ?? Vivement les freins AP ou autre histoire de pouvoir exploiter la bête sans se faire peur avec les freins...par conte photos au montage obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Le moteur est celui d'origine (encore) mais je prends des photos des qu'ily a evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 10 mars 2006 M@RMOTTEM3 a écrit:Je savais bien qu' il y avait une histoire d' amours entre vous d' eux High High High T'es bien du 9-3 toi,toujours à l'affut!!!Mais désolé,j'ai pas de jantes d'AX à vendre.Un interieur de BX peut etre.Comme ca aprés t'es bo gosse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Cool ta caisse Stim' J'espère pouvoir faire un tour dans le bacquet de droite un jour... Pour info j'ai rapatrié ma ///M sur Lyon donc dispo pour toute virée improvisée ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Yop la toi Pas de soucis, en general personne veut monter avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Ma prochaine C'est celle du mon ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Ma prochaine C'est celle de mon ex Ton ex il roule en M merde ils etaient pas au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Ca sera surement ma future ex Mon ex (tom) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 11 mars 2006 J'ai tjrs su que ce mec était GAY!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 18 avril 2006 t en a pas une nouvelle a presenter ou bien j est halluciné vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 18 avril 2006 eldiablom6 a écrit:t en a pas une nouvelle a presenter ou bien j est halluciné vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Eh oh Non j'ai rien à presenter moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 19 avril 2006 moi pas comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites