Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony_mpower

Qui a une M5 e39 ici?

Messages recommandés

Voila j aurais aimez savoir qu elles sont les membres qui ont une M5 e39. Ainsi que leurs avis (coût d entretiens, fiabilité....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout dépend de ce que tu veux en faire. Si c'est pour faire 5000 ou 50000 kms par an, si tu te demerdes un peu tout seul ou si dés que t'as plus de plaquettes tu cours chez BM te taper un forfait a 300€ pour l'avant et 250 pour l'arriere Wall (enfin a peu de choses près). pour ce qui est de la fiab pour ma part, j'ai jamais entendu de proprietaire se plaindre de gros soucis. Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
J'en connais un qui .... mais pas pour l'instant Smile


Et bien merci pour avoir tenus le secret Nickel

MOI depuis 1 semaine aujourd'huit Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai j ai appri ca par mon cousin qui l as vu a brignais au dernier rencard

et il parait qu elle pete ta m5 Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viko a écrit:
ouai j ai appri ca par mon cousin qui l as vu a brignais au dernier rencard

et il parait qu elle pete ta m5 Nickel


Merci du compliment Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterdiams a écrit:
moi g entendu dire que c'était un gouffre niveau entretien....


Il ne faut pas croire les bruits qui courre Sais pas

Les pneus sont pas donner 300€ pour l'AR mais il ne doit pas avoir trops de diffèrence avec un M3 e36 Sais pas

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en possede une dont je vais bientot me separer

l'entretien est loin d'etre aussi dramatique qu'on le dit
le plus gros hic pour moi est la carte grise et les pneu.
sinon pour quelqu'un qui sait un petit effectue l'entretien courant il n'y a rien de super excessif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterdiams a écrit:
pneus et carte grise ok g envi de dire;c'est normal c pluto niveau pieces mecaniques...


oui c'est vrai car les rèvisions ne sont pas donner chez Bmw mais je pense que c'est le prix à payer quand on a ce genre d'auto au même titre qu'une M3 e46 ou autre modèle de la marque si on veut un historique l'impide de son M///.

Le budjet huile il ne faut pas l'oublier car le V8 consomme 1L de TWS pour 1 000 Kms.

En ce qui me concerne c'est la même conso que j'avais avec mon 325 TDS Sais pas

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stèphanois a écrit:
oui c'est vrai car les rèvisions ne sont pas donner chez Bmw mais je pense que c'est le prix à payer quand on a ce genre d'auto au même titre qu'une M3 e46 ou autre modèle de la marque si on veut un historique l'impide de son M///.


Chose à laquelle je répondrai que cela ne veux pas forcemment dire que l'auto est entretenue correctement malheureusement! Sad

Ca devrait être le cas mais... Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'entretien, je pense qu'il ne faut pas oublier l'option "revente" pour garder la valeur de la voiture, donc soigner particulièrement l'entretien.

Pour l'assurance, un simple coup de fil à ton assureur répondra à ta question!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais vous dire que mon pote a une m5 e39 ce qui coute cher c est la carte grise il a paye 1500 euros dep77 sinon c est une belle auto mais c est bien pour quel qu in qui ne roule pas beaucoup parcque c est un goufre a essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bm325i a écrit:
parcque c est un goufre a essence


Tout dépend ce que t'appelle un gouffre.C'est sur que si tu roule en 205 xad vidée,c'est pas trop comprable Euh ...
Pour info,sur un trajet de 1000 km,en famille,voiture archi blindée,clim,moyenne de 12,8L/100.
600km avec le 1er plein (reservoir 70L),en roulant à 138 au regulateur.Ensuite,cadence un peu plus élevée + quelques pointes quand tout le monde roupillait Ninja

Perso,au vu des perfs du bestiau,je trouve ca plutot raisonnable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
Perso,au vu des perfs du bestiau,je trouve ca plutot raisonnable.


Tu l'as dit : avec mon ex-Z3 //M sur un Paris-Marseille ( en gros dans les mêmes conditions que toi ) j'ai fait un 12.1 L de moyenne..... Loin

Et puis bon il faut bien abreuvé les 400 canassons aussi hein PunkPunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...