tony_mpower 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Voila j aurais aimez savoir qu elles sont les membres qui ont une M5 e39. Ainsi que leurs avis (coût d entretiens, fiabilité....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 6 mars 2006 J'en connais un qui .... mais pas pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome540 0 Posté(e) le 6 mars 2006 tout dépend de ce que tu veux en faire. Si c'est pour faire 5000 ou 50000 kms par an, si tu te demerdes un peu tout seul ou si dés que t'as plus de plaquettes tu cours chez BM te taper un forfait a 300€ pour l'avant et 250 pour l'arriere (enfin a peu de choses près). pour ce qui est de la fiab pour ma part, j'ai jamais entendu de proprietaire se plaindre de gros soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:J'en connais un qui .... mais pas pour l'instant Et bien merci pour avoir tenus le secret MOI depuis 1 semaine aujourd'huit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 10 mars 2006 ouai j ai appri ca par mon cousin qui l as vu a brignais au dernier rencard et il parait qu elle pete ta m5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 10 mars 2006 viko a écrit:ouai j ai appri ca par mon cousin qui l as vu a brignais au dernier rencard et il parait qu elle pete ta m5 Merci du compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 9 mai 2006 moi g entendu dire que c'était un gouffre niveau entretien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 10 mai 2006 masterdiams a écrit:moi g entendu dire que c'était un gouffre niveau entretien.... Il ne faut pas croire les bruits qui courre Les pneus sont pas donner 300€ pour l'AR mais il ne doit pas avoir trops de diffèrence avec un M3 e36 @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexM5 0 Posté(e) le 6 juin 2006 j'en possede une dont je vais bientot me separer l'entretien est loin d'etre aussi dramatique qu'on le dit le plus gros hic pour moi est la carte grise et les pneu. sinon pour quelqu'un qui sait un petit effectue l'entretien courant il n'y a rien de super excessif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 pneus et carte grise ok g envi de dire;c'est normal c pluto niveau pieces mecaniques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 masterdiams a écrit:pneus et carte grise ok g envi de dire;c'est normal c pluto niveau pieces mecaniques... oui c'est vrai car les rèvisions ne sont pas donner chez Bmw mais je pense que c'est le prix à payer quand on a ce genre d'auto au même titre qu'une M3 e46 ou autre modèle de la marque si on veut un historique l'impide de son M///. Le budjet huile il ne faut pas l'oublier car le V8 consomme 1L de TWS pour 1 000 Kms. En ce qui me concerne c'est la même conso que j'avais avec mon 325 TDS @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Stèphanois a écrit:oui c'est vrai car les rèvisions ne sont pas donner chez Bmw mais je pense que c'est le prix à payer quand on a ce genre d'auto au même titre qu'une M3 e46 ou autre modèle de la marque si on veut un historique l'impide de son M///. Chose à laquelle je répondrai que cela ne veux pas forcemment dire que l'auto est entretenue correctement malheureusement! Ca devrait être le cas mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fusionman 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Et niveau assurance, ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis66 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Pour l'entretien, je pense qu'il ne faut pas oublier l'option "revente" pour garder la valeur de la voiture, donc soigner particulièrement l'entretien. Pour l'assurance, un simple coup de fil à ton assureur répondra à ta question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm325i1 0 Posté(e) le 19 août 2007 je voulais vous dire que mon pote a une m5 e39 ce qui coute cher c est la carte grise il a paye 1500 euros dep77 sinon c est une belle auto mais c est bien pour quel qu in qui ne roule pas beaucoup parcque c est un goufre a essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 19 août 2007 bm325i a écrit:parcque c est un goufre a essence Tout dépend ce que t'appelle un gouffre.C'est sur que si tu roule en 205 xad vidée,c'est pas trop comprable ... Pour info,sur un trajet de 1000 km,en famille,voiture archi blindée,clim,moyenne de 12,8L/100. 600km avec le 1er plein (reservoir 70L),en roulant à 138 au regulateur.Ensuite,cadence un peu plus élevée + quelques pointes quand tout le monde roupillait Perso,au vu des perfs du bestiau,je trouve ca plutot raisonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miami-vince 0 Posté(e) le 19 août 2007 SoLo a écrit:Perso,au vu des perfs du bestiau,je trouve ca plutot raisonnable. Tu l'as dit : avec mon ex-Z3 //M sur un Paris-Marseille ( en gros dans les mêmes conditions que toi ) j'ai fait un 12.1 L de moyenne..... Et puis bon il faut bien abreuvé les 400 canassons aussi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites