Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jobi

question achat de jantes pour BMW (copie ou non)

Messages recommandés

Voilà mon pb: sur ma 525 E34 M3 j'ai des jantes en 18 pouces...des copies de jantes de M5 E39.

Elles sont pluttôt fidèles comme copies...mais d'une qualité de fabrication très médiocre.Déjà leur centrage sur mes moyeux est assez peu précis.Et d'autre part elles ont eu un passé pas forcément heureux:en gros,il y en a au moins deux de voilées. Bref,ma voiture est très jolie,mais à certaines vitesse,elle a un léger Parkinson,ce qui est un tantisoit désagréable.La tremblotte,c relou.

Comme elles ne sont pas non plus dans un état irréprochable (petits coups de trottoir...ah les gens peu soigneux... :rolleyes: ),je me dis qu'il ne serait pas idiot de changer de roulette.

Donc je me pose plusieurs questions:
- où trouver des jantes copie M5 E39,en 18 pouces,pour E34 (d'ailleurs c'est quoi le déport?) pour pas cher mais avec un look assez fidèle?Si vous avez de bonnes adresses?
- où trouver des jantes BMW type M5 E34 Evo?(les 18 pouces à 5 doubles branches...j'en suis amoureux...)Ca se négocie à cbien d'ailleurs ces roulettes?
- existe-t il de belles copies des jantes sus-mentionnées?
- qui a de jolies jantes de 18 pour pas (trop) cher?

Merci du coup de main! :thup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zobi regarde en belgique chez autosportwilly, autoexclusive ou dans le 77 chez megapneus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les M parrallel (nom des jantes M5 evo) sont super chere et introuvable (quelque serie 7 qui en ont).

pas de copie dispo pour la france et pas a ma connaissance au alentour.

j'en suis amoureux...et ca sert a rien..

le probleme des copies d'M5 E39 c'est la reproduction du deport des jantes qui n'est pas reel sur AUCUNE copie.

sinon pour retrouver presque les meme que toi elles sont en promo neuve avec 4 boudins en 18 pouces pour 800 euros sur auto exclusive dans la rubrique destockage.

Bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jantes copies,c'est tout pourri.Pour les jantes M5 evo (18',double branche,déport poli) j'en ai vu chez BM92 il y a pas si longtemps.Reste à savoir si c'est des vraies Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:
les M parrallel (nom des jantes M5 evo) sont super chere et introuvable (quelque serie 7 qui en ont).

pas de copie dispo pour la france et pas a ma connaissance au alentour.

j'en suis amoureux...et ca sert a rien..

le probleme des copies d'M5 E39 c'est la reproduction du deport des jantes qui n'est pas reel sur AUCUNE copie.

sinon pour retrouver presque les meme que toi elles sont en promo neuve avec 4 boudins en 18 pouces pour 800 euros sur auto exclusive dans la rubrique destockage.

Bonne nuit


Les M parralel existent en copie en France! dans le 78 autour de Chambourcy... LaughEuh
Je me renseigne demain sur le tarif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower238 a écrit:
Skar a écrit:
les M parrallel (nom des jantes M5 evo) sont super chere et introuvable (quelque serie 7 qui en ont).

pas de copie dispo pour la france et pas a ma connaissance au alentour.

j'en suis amoureux...et ca sert a rien..

le probleme des copies d'M5 E39 c'est la reproduction du deport des jantes qui n'est pas reel sur AUCUNE copie.

sinon pour retrouver presque les meme que toi elles sont en promo neuve avec 4 boudins en 18 pouces pour 800 euros sur auto exclusive dans la rubrique destockage.

Bonne nuit


Les M parralel existent en copie en France! dans le 78 autour de Chambourcy... LaughEuh
Je me renseigne demain sur le tarif.


J'm quand tu parles comme ça toi... Love (à priori j'ai pas besoin de pneus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des pneus j'en ai quatre monte e34, au temoin......pour la glisse, j'ten fait kado sinon je les jettent!

Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca existe en copie les M parrallel??

ah ba j'en veux bien deux (j'en ai trouvé deux originale pour 75 euros)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais quelqu'un qui pourrait te vendre les M// en 18 - état neuf... Je ne connais pas le prix demandé mais celà va être cher vu l'état... Alors si celà intéresse quelqu'un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

forcement si c'est chere Sais pas

il me reste 3000 euros pour finir ma M3 e30..et je sais pas si je suis pret a foutre tout le budget sur de la roulette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Will: pneus ou roulettes complètes?Et quelle taille d'ailleurs?

Skar: deux M Parallèle à 75 euros? Espèce de sale raclure... Fight
La promo dont tu parles sur le site Belge,c'est pour les série 3... Sad

2NI: et je les trouve où leurs copies?

Bobo: faut voir le prix,ça peut me botter.

Miouch et les autres: qqun peut zieuter un BM World vite fait et me donner le tel de BM92?

Sinon vous auriez pas une tof de E34 avec ces jantes là: http://www.autoexclusive.be/?page_id=12&id_jante=80&id_priorite=152&id_marque=3&id_modele=25&nm_jante=152&mode=normal&detail=def
Pq j'aime bien celles là aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3S14 a écrit:
www.bm92.com
Tel:01.47.90.28.30
Fax:01.47.93.89.59


Merci!!
J'ai appelé: 900 euros les 4 jantes M Parallel neuves (style 37) pour E34. (copie,bien sûr)

Rolinou,tu fais mieux? Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jobi a écrit:
M3S14 a écrit:
www.bm92.com
Tel:01.47.90.28.30
Fax:01.47.93.89.59


Merci!!
J'ai appelé: 900 euros les 4 jantes M Parallel neuves (style 37) pour E34. (copie,bien sûr)

Rolinou,tu fais mieux? Love
non j'ai que les pneus! les jantes je les gardent....me souviens plus la taille des pneus mais c'est du e34...
pour le prix, pas dure de faire mieux que bm92.... Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jobi a écrit:
Will: pneus ou roulettes complètes?Et quelle taille d'ailleurs?

Skar: deux M Parallèle à 75 euros? Espèce de sale raclure... Fight
La promo dont tu parles sur le site Belge,c'est pour les série 3... Sad

2NI: et je les trouve où leurs copies?

Bobo: faut voir le prix,ça peut me botter.

Miouch et les autres: qqun peut zieuter un BM World vite fait et me donner le tel de BM92?

Sinon vous auriez pas une tof de E34 avec ces jantes là: http://www.autoexclusive.be/?page_id=12&id_jante=80&id_priorite=152&id_marque=3&id_modele=25&nm_jante=152&mode=normal&detail=def
Pq j'aime bien celles là aussi...


si moi j'ai une tophe mais chez moi. en papier..

Jovo avait mis ca sur la premiere M5 de la meute. une 3L6 macao. en 18 ca dechirait....maintenant ca fait bien mais on va dire un peu moins qu'avant surtout qu'elle sont sorties avec du déport visuelle maintenant..

mais je sais que ces jantes la ne sont plus dispo chez beaucoups de revendeur. d'ailleurs autoexclusive les mets toujours sur son catalogue mais il ne les ont plus.

c'est ce que je voulais mettre sur la compact et ils ont pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jobi a écrit:
M3S14 a écrit:
www.bm92.com
Tel:01.47.90.28.30
Fax:01.47.93.89.59


Merci!!
J'ai appelé: 900 euros les 4 jantes M Parallel neuves (style 37) pour E34. (copie,bien sûr)

Rolinou,tu fais mieux? Love

putain moi j'ai appelé ce matin des que j'ai vu le message qui disait qu'il les avait et ils n'ont rien voulut me dire par téléphone...

arffff.. enfoiré...

900 euros si elles sont bien faite ca peut etre good mais avec 4 bon pneus ca fait tout de suite un sacré budget

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est klair!! moi maintenant je regarde le tarot des pneus; avant les jantes Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:


arffff.. enfoiré...

900 euros si elles sont bien faite ca peut etre good mais avec 4 bon pneus ca fait tout de suite un sacré budget


C fin ça...ils ont dû se dire que c'était la journée des Style 37... Beta

Will: tes pneus me bottent bien,mais il faut bien que je connaisse la taille pour savoir sur quoi ça monte!! lol 15,16,17 ou 18... Sais pas

Skar: pour les "look BBS 3 parties" ils ne les ont p-ê plus pour E36 mais p-ê les ont-ils encore pour E34? (j'ai appelé mais ces fainéants sont fermés le lundi! lol ) Et celles avec le gros déport "visuel" dont tu parles sont look monobloc,et je les aime bcp moins...ça fait encore plus caisse de macro ramenée d'Allemagne!! Déjà que je pense à fumer légèrement mes vitres,je vais pas pousser le bouchon encore plus loin...
Sinon après je mets une casquette américaine made in Thailand,un survet Nique (retroussé sur une jambe svp),des fausses Rayban,la chaine dorée kibrille et Joey Starr à fond dans la caisse et c'est bon... Drunk Nan mais des fois...déjà que ma trogne dans une E34 comme la mienne c'est limite hors sujet... Euh

Sinon moi pour les boudins en 18 c'est pas un pb...je remettrai mes Tyfoon Successor,ils sont pas encore morts!! ptdr (c'est vraiment leur vrai nom pour de vrai...)
Ah,et à part ça Skar,tu comptes répondre à mon MP avant fin 2006 ou je peux me brosser? Wall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton mp j'attends que jovo me dise (c'est lui qui l'a le volant il est pas a moi ).

sinon pour les jantes cross j'ai demandé aussi en déport de série 5 (pour l'arriere de la compact) et ils faisaient plus c'est pour ca.

et celle avec le deport visuel sont pas des style monobloc (M styling, ou Rondell) mais bien les Cross ou type 154 avec du deport visuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait le modele c'est le deport visuel de celle ci



mais avec ce design la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on parle bien de celles là:
http://www.autoexclusive.be/index.php?page_id=15&mode=fotos_clts&set_albumName=E34&id=bmw138
http://www.autoexclusive.be/index.php?page_id=15&mode=fotos_clts&set_albumName=E34&id=bmw143


Ben moi j'accroche pas trop...ça fait vraiment trop germanique...trop caisse ramenée d'allemagne pour 1000 euros avec un passé hypra louche,400000km ,etc...
Un coup à se faire (encore plus) emmerdé par les flics...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:
en fait le modele c'est le deport visuel de celle ci



mais avec ce design la



Ah.
Ben dans ce cas faut voir.Pq les premières ont vraiment bcp trop de déport.Mais avec un rebord un peu moins gros et le look trois parties ça peut donner.
Tu les as déjà trouvées à pas cher?

(pour le MP,ça concerait aussi le tapis de coffre...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas celle la..

celles la ce sont les M styling. ou Rondell.

moi je te parle des RRS ou type 154 ou comme vous voulez..(ma deuxieme photo) mais avec du deport visuel

car normalement ces roues la chez autoexclusive sont plate..avec une imitation visserie mais elles sont plate (c'est ce qu'il y avait sur ma M3 e30 grise)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain j'essaye de te poster les photos de l'ancienne 3L6 macao.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
2NI: et je les trouve où leurs copies?



Normalement chez tous les revendeurs de la marque. Mais je ne sais trop s'ils les font encore?

J'avais trouvé un lien une fois vers leur catalogue "replica" mais là impossible de remettre la main dessus. Sad

Je vais chercher et si je retrouve je le colle ici. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta M3 E30 grise,c'était les type 154 dont tu parles? Si c'est ça,je kiffais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes tous a côté de la plaque je pense..., ce soir je posterai une photo des jantes 18 de m5 evo e34 et on verra car chez autoexclusive y a rien qui y ressemble... à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBO635 a écrit:
Vous êtes tous a côté de la plaque je pense..., ce soir je posterai une photo des jantes 18 de m5 evo e34 et on verra car chez autoexclusive y a rien qui y ressemble... à suivre...


bobo c'est toi qui est a coté de la plaque..

Jobi parlais des jantes d'EVO

ou bien des jantes type celle en photo sur ma grise les 154.

il hésite entre les deux style.

mais en aucun cas on a pensé que les Style 154 ou RRS sont des jantes d'M5 EVO.

on les voyait plus sur des Z3 coupé ou bien des E39

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà,comme a dit skar,j'hésite entre plusieurs jantes:
- des copies de jantes de M5 E39, comme j'ai maintenant...ça claque pas mal je trouve sur ma E34
- des copies de jantes de M5 E34 Evo, les style 37, que je kiffe vraiment très bcp...(d'ailleurs je t'invite à poster ta tof de E34,ça fera tjs plaisir...le top ce serait même une tof de E34 pas M avec ces jantes,que je voies)
- des jantes style BBS,look 3 parties,avec petit rebord, les "154" genre celles qu'avaient Skar sur sa M3 E30.

Voilà,et bien sûr en 18 pouces.

Il y a dilemme...le prix comptera aussi bien sûr.Mais à prix égal j'hésite bcp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà... les style 37 en effet...



Pour info, cette caisse est a vendre sans l'ensemble moteur boite.... c'est une individual, toute option en état nickel... Si ça intéresse quelqu'un MP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon,j'ai eu les prix des jantes en belgique,jantes seules,sans pneus:
- les 147 (look M5 E39), en 18 pouces: 650€ les 4
- les 152 (look BBS 3 parties), en 18 pouces: 690€ les 4...sauf que "il y a un pb avec l'usine" et ils n'ont pas de délai pour l'approvisionnement

Skar,les RRS dont tu parles,on les trouve où?

Et sinon,personne n'a de tof d'exemple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower238 a écrit:
J'attends les prix de mes differents fournisseurs


ok ok,je patiente...de ttes façons je suis pas à 2j près...Et puis elle n'a la vibe qu'entre 100 et 120 environ! Beta (et pour le peu que je roule avec...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:
on attend tous le tarif! One


un petit up de rien du tout... Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit Roland est attendu à l'accueil de Bavaria... Angel



(Skar: si tu pouvais aussi me dire où tu trouves des RRS ce serait sympa Nickel )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jobi a écrit:
Le petit Roland est attendu à l'accueil de Bavaria... Angel



(Skar: si tu pouvais aussi me dire où tu trouves des RRS ce serait sympa Nickel )


mais c'est ce que je te disais au début du topic...je ne les trouve plus..null part..Car j'en voulais aussi a un moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower238 a écrit:
Plus dispo chez moi.Reste plus que BM92.


SadSadSad

Tu brises un rêve Roland...





Bon,Skar,tu passes en mode fouine pour les RRS? Sinon je reprend des looks M5 E39 et basta. Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...