Hitman1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Juste pour dire que ce forum, c'est de la balle ! Tout comme les ///M ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 4 mars 2006 ben vola, c'est dit! mais..........................................on le savai déj!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 hyen a écrit:ben vola, c'est dit! mais..........................................on le savai déj!!!!!!!! Ouep, mais ça fait pas de mal de le redire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 4 mars 2006 C'est vrai, ça fait pas longtemps que je suis là, mais tout est vraiment EXTRA... Il faut ledire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 4 mars 2006 C'est vrai qu'on est bien ici!!! L'ambiance "old school" ,c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Bavaria powa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 4 mai 2006 C'est cooooool, merçi à vous tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 trop une bonne ambiance hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 4 mai 2006 S'il manquait quelque chose a nos //M ca serait Bavaria Motors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 ///Bavaria Power , une grande tribue ! Un peu comme dans "La petite maison dans la prairie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 5 mai 2006 tout a faire d accord Bavaria ///Mpower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Oui c'est vrai que c'est qd meme pas mal bon les modos pas top mais bon ca va qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 5 mai 2006 M325 a écrit:Oui c'est vrai que c'est qd meme pas mal bon les modos pas top mais bon ca va qd meme Je te merde!!!! tu le sais?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 5 mai 2006 moi aussi je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Ouais ouais ouais... La pommade de printemps tout çà... Mais gaffe à vos miches qd même hein... J'ai le bannissement qui me démange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Pfff, de la balle ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Rien à dire,il n'y a que des malades ici,mais bon c'est le des top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 MIKA a écrit:Rien à dire,il n'y a que des malades ici,mais bon c'est le des top ! La maladie de la ///M, ah ça non, je veux surtout pas être vacciné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 8 mai 2006 kler terrible!!! longue vie a bavaria! d'ailleurs fait rare personne 'insulte, s'embrouille...la bonne ambiance koi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Tu as raison Masterdiams. Et je tiens (comme Roland!) beaucoup à ce que cela reste comme çà. De toute façon si une personne pose problème, on lui parle et on essaye de "recadrer" rapidemment. De même en cas de soucis entre 2 forumers (le cas c posé recemment lors d'une transaction faite ici) on agit de même. On en parle, on met tout à plat et on essaye au maximum de se comporter en adultes. Je tiens à le redire encore une fois: c un forum privé ici et l'entrée se fait APRES acceptation de ma part. De fait, la selection se fait d'elle même... Bien entendu je me réserve aussi le droit de virer qui je veux qd je veux lorsque la personne ne convient pas et n'adhère pas à l'esprit bon enfant qui règne ici. Mais je tiens à vous dire que mis à part qq rares exceptions je n'ai quasi jamais eu à en arriver là. En fait, je peux les compter sur les doigts d'une seule et même main! Bref, merci à tous et continuez ainsi! Et bien sur nous sommes là Roland & moi si vous avez un truc qui vous démange à déclarer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 13 mai 2006 greg321 a écrit:C'est vrai qu'on est bien ici!!! L'ambiance "old school" ,c'est cool LONGUE VIE à BAVARIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 13 mai 2006 se forum est vraiment cool de plus je connais certaine personnes depuis un moment (2NI, Roland,les M3 boys, ect......) mais que par le net,ça serrais vraiment super sympa de fair un "RDV National" pour que l'ont puissent enfin mettre un visage à un Spedo et un coup ensemble Longue vie à Bavaria-Motors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMWSauber 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Ouai longu vie à ce forum ! C'est bien d'avoir des fans de BMW rassemblés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Stèphanois a écrit: se forum est vraiment cool de plus je connais certaine personnes depuis un moment (2NI, Roland,les M3 boys, ect......) mais que par le net,ça serrais vraiment super sympa de fair un "RDV National" pour que l'ont puissent enfin mettre un visage à un Spedo et un coup ensemble Longue vie à Bavaria-Motors exact ce serait bien devoir un peu en vrai nos voiture nos tetes de vainqueur et discuter en direct live c est pour quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Tres tres bon forum, j'ai appris de tas de chose sur les BMW , il faut respecté ce forum et longue vie a BAVARIA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites