lediscret012001 0 Posté(e) le 3 mars 2006 avec moi ,ça fait déjà 1 et vous ,ne me laissé pas tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 3 mars 2006 moi j'espere un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3deluxe 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Et de deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 7 mars 2006 ça fait pas lourd, on est que 2 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Mais non les loulous, Il y a moi aussi Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 8 mars 2006 moi aussi ne m'oubliez pas..à nous de rendre cette section du forum plus vivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3deluxe 0 Posté(e) le 8 mars 2006 C´est quand vous le sentez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 8 mars 2006 ba vous etes 4.... c'est deja bien non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 8 mars 2006 ok je commence: "Dites nous ce que vous n'aimez pas chez vous" High c'est quoi le plus gros truc que vous avez fait vous meme sur votre M3? ben moi c'est changer les bougies le premier qui rigole je le..merde c'est moi.. wai ben je suis une quiche en mécanique Boulay j'ai vu des PSS9 pas tres cher quelqun a déja monté ca lui meme sur sa M? bon je sais le discret que t'as déja changé l'embrayage.. et ca c'est moins dur non? qui tourne sur circuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Long time no c mister Jet... Content de te savoir vivant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 8 mars 2006 2NI a écrit:Long time no c mister Jet... Content de te savoir vivant... Clair j'etais pendant plusieurs mois sur une ile..non pas déserte mais oui sub tropicale savoir vivant.. tu ne me le fais pas dire...j'ai eut un accident mais ca va je suis sorti indemne et pas de blessés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 11 mars 2006 @ M3_JET pour monter les pss9 sur ta ///M ce n'est pas compliqué et pas tres long, je tablerais sur une 1\2 journée par contre ensuite c'est direct la geo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XFAB 0 Posté(e) le 12 mars 2006 lediscret012001 a écrit:@ M3_JET pour monter les pss9 sur ta ///M ce n'est pas compliqué et pas tres long, je tablerais sur une 1\2 journée par contre ensuite c'est direct la geo oui 1/2 journée , mais comment tu fais quand tu as deux mains gauche comme nous?? N'est pas leDiscret qui veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 12 mars 2006 XFAB a écrit:lediscret012001 a écrit:@ M3_JET pour monter les pss9 sur ta ///M ce n'est pas compliqué et pas tres long, je tablerais sur une 1\2 journée par contre ensuite c'est direct la geo oui 1/2 journée , mais comment tu fais quand tu as deux mains gauche comme nous?? N'est pas leDiscret qui veut facile , la cb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XFAB 0 Posté(e) le 14 mars 2006 je crois que tu as tout compris vive le CB powa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chips 0 Posté(e) le 15 mars 2006 salut moi pas encore mais en projet 2007 (c'est l'assurance qui pose probleme- 24 ans et 5% de bonus en 2006) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 15 mars 2006 lediscret012001 a écrit:XFAB a écrit:lediscret012001 a écrit:@ M3_JET pour monter les pss9 sur ta ///M ce n'est pas compliqué et pas tres long, je tablerais sur une 1\2 journée par contre ensuite c'est direct la geo oui 1/2 journée , mais comment tu fais quand tu as deux mains gauche comme nous?? N'est pas leDiscret qui veut facile , la cb wai enfin utiliser l'huile de coude pour reprendre l'expression de quelqun ca fait pas de mal non plus je vais chercher un tutoriel pour voir le niveau de difficulté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 15 mars 2006 M3_JET a écrit:2NI a écrit:Long time no c mister Jet... Content de te savoir vivant... Clair j'etais pendant plusieurs moi sur une ile..non pas déserte mais oui sub tropicale savoir vivant.. tu ne me le fais pas dire...j'ai eut un accident mais ca va je suis sorti indemne et pas de blessés mais qu'est ce t'as foutu encore avec la x5? en tout cas heureux de t'avoir encore parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 15 mars 2006 MIKA a écrit: mais qu'est ce t'as foutu encore avec la x5? en tout cas heureux de t'avoir encore parmis nous! M'en parle le truc de ouf! un pt* de Bus coupe la trajectoire en plein milieu montée du Mosole.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 15 mars 2006 M3_JET a écrit:MIKA a écrit: mais qu'est ce t'as foutu encore avec la x5? en tout cas heureux de t'avoir encore parmis nous! M'en parle le truc de ouf! un pt* de Bus coupe la trajectoire en plein milieu montée du Mosole.. merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XFAB 0 Posté(e) le 15 mars 2006 heureusement que le X a un petit 5étoiles a l'euroNcap, les allemandes c'est du costaud , par contre le poteau gasy, il existe plus. Dans la vie , il y a les karatéka qui cassent des briques et des plaques de béton a mains nues; et il y a Jet . (Je me permet de rigoler car ca s'est bien fini) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 15 mars 2006 XFAB a écrit:heureusement que le X a un petit 5étoiles a l'euroNcap, les allemandes c'est du costaud , par contre le poteau gasy, il existe plus. Dans la vie , il y a les karatéka qui cassent des briques et des plaques de béton a mains nues; et il y a Jet . (Je me permet de rigoler car ca s'est bien fini) je crois qu'on est un peu HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 15 mars 2006 M3_JET a écrit: je crois qu'on est un peu HS Boarf pour une fois et comme ce n'est pas TOI qui a fini HS ( ) on va laisser passer hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sbeud 0 Posté(e) le 19 mars 2006 un ptit chuisse de plus en M3 E46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparko1111 0 Posté(e) le 21 mars 2006 en tout cas, vous avez bien de la chance de rouler dans un truc pareil. C'est vraiment un monstre cette caisse, passe pas innaperçu avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Pour répondre à Sparko, c'est vrai que c'est une super caisse, il suffit d'en descendre pour rouler avec autre chose de sportif pour en être définitivement convaincu.Mais contrairement à ce que tu crois, je trouve qu'elle est relativement discrète, j'ai eu également la chance d'avoir une Porsche Boxster, et là je peux te dire que c'est autre chose, tu ne peux pas allé nul part sans que quelqu'un te montre du doigt lorsque tu passes , j'ai déjà vu des gens situes à l'arrière de la voiture qui me précéde, se retourner et faire le restant du chemin en me regardant et en regardant la voiture également, c'est un peu génant , d'ailleurs ma copine ne voulait pas la conduire à cause de ça, trop repérable. Alors que le M, seul les passionnés reconnaissent le monstre qui sommeil, les autres s'en foutent pourvu qu'il n'y ait pas de cheval cabré à l'avant. A plus Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparko1111 0 Posté(e) le 22 mars 2006 oui c'est vrai tu as surement raison, car je parlait surtout pour nous passionnés de BMW. La M3 E46 on la voit arrivé à 2km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peperboost 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Coté discrétion, je suis partiellement d'accord. Une M3, ça passe mieux qu'une Porsche. A la fin des années 80 j'ai acheté une Alpine V6 turbo toute neuve chez Renault (Beurk) J'étais le seul à en posséder une sur Avignon et je me pouvais pas faire 100 m sans que tout le monde se retourne. Au feu rouge, devant les écoles, (non non j'faisais pas la sortie, j'y accompagnais mes enfants), tout le monde matais. j'avais la drôle d'impression, comme une fille en ultra mini jupe et string dans la rue qui tire sur le tissus pour la descendre un peu. C'était presque la honte d'^tre ainsi dévisagé, puisqu'après avoir reluqué l'auto, les gens regardaient le conducteur. C'est un sentiment bizarre. Sans parler du coté professionnel. Désartreux en clientelle. Aujourd'hui, une M3 3.2L berline en mains, mes clients la trouvent jolie et pas plus. La fin de l'année sera en E 46 SMGII ou CSL. Tient. Qu'en pensez vous ? SMGII ou CSL. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 26 mars 2006 pour l'instant, nous sommes 6, c'est vraiment la minorité le discret = boite manuelle m3_jet = smgII sbeud = boite manuelle sebm3e46 = boite manuelle M3deluxe = boite manuelle PierrotS3 = smgII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panda111 0 Posté(e) le 30 mars 2006 maintenant on est 7 comme les sept heu...lol heureusement que moi c'est panda et pas blanche neige mais now on est 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 21 avril 2006 quelqun d'autre a un pont court a part moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki771 0 Posté(e) le 18 mai 2006 salut a tous on est maintenant 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 19 mai 2006 question discretion..moi je suis repéré: mon poissonier, quand je vais deposer kk dans le 13e a Paris..les flics..bref la toale...je laisse ma caisse dans un parking, je reviens: y'a un gars qui est en train de la prendre en tof avec son portable... .. mais le truc que je prefere c'est quand je croise un couple qui marche a contre sens sur le trottoir quand je suis dans la M...le mec regarde mes jantes et la meuf regarde le conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XFAB 0 Posté(e) le 19 mai 2006 M3_JET a écrit:question discretion..moi je suis repéré: mon poissonier, quand je vais deposer kk dans le 13e a Paris..les flics..bref la toale...je laisse ma caisse dans un parking, je reviens: y'a un gars qui est en train de la prendre en tof avec son portable... .. mais le truc que je prefere c'est quand je croise un couple qui marche a contre sens sur le trottoir quand je suis dans la M...le mec regarde mes jantes et la meuf regarde le conducteur Tu oublies aussi les mecs qui nous coursent sur je ne sais pas combien de km en pleine campagne, juste pour faire une photo quand on s'arrete à la pompe. Ou encore les enragés qui veulent te voir faire à chaque fois une accélération, les motards, ... Ca fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiloady 0 Posté(e) le 7 juin 2006 SLT à tous, M3 E46 boite de 6 on est maintenant 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polar_Bear 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Salut à tous! Encore un membre de plus de la famille M3 E46... une août 2002 en boîte manuelle. On est maintenant 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aimeledrift 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 je refait ma M3 E30 et je roule encore l anne prochaine avec apres on verra si jai le budget ca me dit bien... j ai une connaissanec un petit jeune de 21 ans apres comme 1 er auto avec le A au cul une sub sti 265cv il vient de racheter uen M3 E46 SMG2 en allemagne donc il faut qu il m emmene faire 1 tour pour voir... a tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 25 mars 2007 --MaX-- a écrit:moi j'espere un jour comme qui tout arive jme rajoute donc sur la liste et jsuis sur que d'autre vont suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 25 mars 2007 --MaX-- a écrit:--MaX-- a écrit:moi j'espere un jour comme qui tout arive jme rajoute donc sur la liste et jsuis sur que d'autre vont suivre quand on l'aura grillé cet aprem , il sera bien obligé de la devoiler sinon on le fera pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 25 mars 2007 lediscret012001 a écrit:--MaX-- a écrit:--MaX-- a écrit:moi j'espere un jour comme qui tout arive jme rajoute donc sur la liste et jsuis sur que d'autre vont suivre quand on l'aura grillé cet aprem , il sera bien obligé de la devoiler sinon on le fera pour lui Qui sait s'il l'a dejà peint en rouge avec les déco noir et blanc pour faire durer le suspens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 26 mars 2007 MIKA a écrit:lediscret012001 a écrit:--MaX-- a écrit:--MaX-- a écrit:moi j'espere un jour comme qui tout arive jme rajoute donc sur la liste et jsuis sur que d'autre vont suivre quand on l'aura grillé cet aprem , il sera bien obligé de la devoiler sinon on le fera pour lui Qui sait s'il l'a dejà peint en rouge avec les déco noir et blanc pour faire durer le suspens!!! Hé les exités de la souris, du clame j'avais pas internet encore Bon alors je me rajoute aussi a la liste... Presentation tres tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Salut à tous. Et de 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMG2CAB 0 Posté(e) le 30 mars 2007 13 avec moi et en cab svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 14 avec la mienne alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zamleht 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Je prends le n°15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chips 0 Posté(e) le 9 avril 2007 salut 16 avec Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steepy 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Je suis le N° 17 ///M power SMG II de 2002 en gris titane ! full stock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparko1111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Je pense que je peux me rajouter à la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg7711 0 Posté(e) le 9 août 2007 19 avec moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites