Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxijoss11

INDISPENSABLE POUR TOUS LES FANS D'M3 E30 !!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je vous ai déniché un superbe livre spécialement dédié aux ///M3 E30.

Cepedant, il est toutefois préférable de posséder des bases en Allemand.

Ce livre est vraiment magnifique et très complet (plus de 400 pages SEULEMENT SUR LES ///M3 E30).

Je pense que ça va en intéresser plus d'un (malgré un prix relativement élitiste : 149 €).

Et tout est réalisé dans les règles de l'art !!! Les livres ont les couvertures " série spéciale" en édition limitée.

Il existe ainsi les éditions sont les suivantes :
600 livres avec la plaque "Sport Evolution" (livre de couleur noire),
505 livres avec la plaque "Cecotto" (livre de couleur rouge Misano),
500 livres avec la plaque "Evolution" (livre de couleur Blanc),
148 livres avec la plaque "Europameister" (livre de couleur bleu Macao),
et 50 livres avec la plaque "Cecotto Schweiz" (livre de couleur gris Nogaro).

Pour plus d'infos : www.m3-klassik.de , rubrique "M3 E30 Buch".

Avis aux amateurs, c'est l'encyclopédie A NE PAS MANQUER...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja connu de certains ici

on l as vu a essen ce bouquin et man s m3 en as meme acheter 1 Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
ce livre va bientot sortir en anglais et en francais


en francais va falloir tenir les potes au courant la NinjaNinja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viko a écrit:
willM3 a écrit:
ce livre va bientot sortir en anglais et en francais


en francais va falloir tenir les potes au courant la NinjaNinja


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viko a écrit:
en francais va falloir tenir les potes au courant la NinjaNinja


C'est Kler, sinon en attendant, on va demander à notre très cher MansM3 de nous faire un scan complet de son book. Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur ce coup la , j'ai un gros doute maintenant, sur la sortie en francais...en anglais c'est sure, faut demander a bobo me rappel plus ce que nous a dit le gars a essen Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Bobo.....?????
Il a dit quoi le mec à Essen pour ce booquin ?????
Prévu en français, ou pas ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En anglais pour la fin juin au plus tard... en français ???? sans doute jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et actuellement, il est dispo en quelle langue, Allemand ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai acheté, il est super, j'ai commencé à apprendre l'allemand, pas le choix .... Je sais déjà dire : Ein bier, twei bier ....
J'irai pas loin avec ça, mais bon ...
Plus sérieusement, il y a une version moins chère à 98 ou 99€ qui n'est pas finie comme une série limitée, mais bon, l'intérieur est le même ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !
Je viens de demander à l’auteur ce qu’il en était des langues disponibles (réponse en anglais ci-dessous).
Donc, pour traduire:
- En allemand à 149 EUR c’est dispo.
- En allemand à 98 EUR: c’est plus dispo
- En anglais: ca existe pas encore (peut être l’année prochaine, mais il n’est pas sur !?...), malgré ce qui est marqué sur son site ("dispo Juin 2006")
- En francais: à mon avis, on peut toujours rêver…. Sad
Bref, faut se mettre à l’Allemand… ptdr
Bonne journée
JMP


Thank you very much for ordering/reserving my BMW M3 E30 book. There are still copies of almost all of editions available.
I wrote the book in german language only. Maybe next year it comes in english version. But I am not sure! In france version I thing some time...... Maybe or maybe not.......

Since the topic BMW M3E30 in 2006 has been widely publicised in the media and as there will NEVER be a second or third edition of my book, there will be no marketing initiatives aimed at keeping the book in print for a longer period of time!

The standard print run is 333 (normal version) + 1803 special editions, comprising five different editions.

The „normal version“ (€ 98.00) is delivered without slipcase (completely sold out)
The special edition with 500 copies in a white slipcase is a hommage to the “Evolution” with a special “Evolution Sticker”.

The special edition with 505 copies is a hommage to „Cecotto“ and is presented in a red slipcase with a „Cecotto“ sticker.

The special edition with 600 copies is a hommage to the “Sport Evolution”, presented in a black slipcase with a „Sport Evolution Edition“ sticker.

The edition with 148 copies is a hommage to the “European Masters”, is presented in a macau blue slipcase and has a “European Masters Ravaglia” sticker (only a few copies still remaining!).

The edition with 50 copies is a hommage to the „Cecotto – Schweiz“ M3, is presented in a nogaro silver slipcase and has a „Cecotto-Schweiz“ sticker. (completely sold out)

The „slipcase“ versions cost € 149.00 each.

The content of the normal version and the special editions is absolutely identical!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parle pas de la Tour De Corse ni des EvoI dans ce bouquin.... Sad

C'est dommage car j'aurai bien pris une version limitée avec la plaquette Tour De Corse sur la jacquette avec une couverture NoirDiamant... mais bon ... Sais pas

Mis a part le point choquant sur les Evo I et Tour de Corse il est top Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus de ce livre que j'ai acheté à Essen; je viens de remporté un livre sur les 30 ans de Motorsport en série limité je ne sais pas à combien d'exemplaire sur Ebay 170 € mais bon je n'en avais jamais entendu parlé ou vu qqpart .

Je l'attends avec impatience il fait 275 pages avec de sacrées photos en course et des models M.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...