karl100 0 Posté(e) le 2 mars 2006 bonjour ben voila je suis le drnier arrivé, ne me demandez pas de photo de ma bm, j'en ai pas encore je suis dans le 95, petit budjet car je m'economise pour la prepa tuning, elle ne concernera pas la mecanique car je compte utiliser la voiture tout les jours, donc pas de probleme avec les autorités, surement modif echappement et admission sans plus , mais prepa exterieur et sono d'enfer voilabon ben a tres bientot merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Welcome !!!!!!!! Bonne chance pour ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karl100 0 Posté(e) le 2 mars 2006 merci ben je continue a chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 2 mars 2006 bienvenu à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 2 mars 2006 salut bienvenue et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 wilkomen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Hello.......Attention ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 6 mars 2006 bienvenue !!!! mai touninnnnngg pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karl100 0 Posté(e) le 2 avril 2006 je me represente car cette fois je l'ai ma titine une 320I ph2 worldline de juillet 90 full stock voila j'espere pouvoir y faire toute les modif que j'entreprend en precisant que ce n'est pas une voiture destinée au drift ou au circuit, juste pour cruiser je detaillerais prochainnement les modifs a venir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisb7t 0 Posté(e) le 2 avril 2006 BIENVENUE ISSI FAIT ATTENTION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 mais attention "the tuning touch" c'est pas trop notre truc ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 4 avril 2006 C'est net pas de tuning nécessaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Salut et a+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 7 avril 2006 salut a toi bon tuning mais pas trop quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites