Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manu591

A Trappes en Carrera RS

Messages recommandés

Ce we je suis allé faire quelques tours de circuit à Trappes en carrera RS. Je n'avais jamais tourné en voiture sur un circuit donc j'ai testé à la fois la conduite de la Porsche et la conduite sur circuit et y'a pas à dire ça donne vraiment envie d'y poser les chaussettes de la M3 Smile

Après un premier tour ou la moniteur m'a demandé de ne pas dépasser 3500 tours et où il a vu que je n'étais ni un gros manche ni un barjot il m'a laissé libre cours au niveau du régime moteur. Je ne suis pas aller titiller le rupteur mais je dois dire qu'avec 260ch pour 1200kg j'avais nettement plus de sensation que dans mon 3L. Même si j'ai un peu plus de 250kg en supplement dans la BM je pensais pas ressentir autant de différence surtout que normalement avec la reprog je dois sortir un peu plus de 300ch. Du coup je me demande si ma tuture elle est pas malade Sad . Je pense faire un passage au banc pour vérifier le nombre de poneys.

Une tite photo pour illustrer

..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons qu'une 964 depouillé avec du gros sons contre une E36 embourgoisé avec des kilos tu recent forcement moins la puissance...

imagine alors dans un M5 e39.

dans top gear il parlait de la skyline a l'epoque comme une voiture dans laquelle on pete de vrai chrono sur circuit mais ou on a l'impression d'etre drogué en conduisant tellement elle est avare en sensation....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

klair comme dit skar; 260 ch pour 1200 kgs rapport poids /puissance ça le fait!

et 250 kgs de plus c'est enorme, met 3 personne ds ton e36 et deja tu verra la difference....

j'ai eu moi aussi l'occaz de faire un stage porsche et une 964 cup "juste"de 300 ch ça arrache graveeeeeeeee!

t'inkiete ton auto n'est pas malade Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben il ne me reste plus qu'à virer 250kg de conneries de la voiture pour avoir plus de sensation ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu59 a écrit:
Bon ben il ne me reste plus qu'à virer 250kg de conneries de la voiture pour avoir plus de sensation ptdr


c'est ce que les gens font en RP...les M3 depouillé pullulent de partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chanceux... Une RS, c'est un mythe !

Skar a écrit:
disons qu'une 964 depouillé avec du gros sons contre une E36 embourgoisé avec des kilos tu recent forcement moins la puissance...

Clair, et surtout aussi son comportement radical typé course... Rigide, efficace, j'adore ! Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui ca marche les 964 cup deja fait stage a dreux chez pro 'pulsion super moniteur et caisse tres vive pas de temps dereponse c est instantané mais bon ce sont des cup nous on partais pas en dessous de 3500tours sinon elle calait embrayage beton et freinage canon jai beaucoup aimer par contre j ai fait une reprise sur route en 2 /3avec une 964 je l ai explosé grave fond de 3 au moins 8 caisse d avance pour moi je ne c est pas si le gars a pousser a bloc en trois LoinSais pas mais sinon sur circuit ca marche super les cup 964 One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai deja tourner la bas en porshe RS 964 avec Domi69

c etais de la bombe Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah je pense ke je vais aller rider là-bas ..... faites chauffer les pneus et le flat-6 FightFight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...