jef974 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Donc voilà je vends un filtre à air sport KN pour M3e30 qui se place en lieu et place de l'origine. Je fourni le kit d'entretient avec. J'ai roulé avec 3000 kms !!! 70 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Et pour quelle raison le vends tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 1 mars 2006 il est complètement pourrie et déchiré !!! mais non jf dis leur : Pour raisons personnelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 7 mars 2006 45 euros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 7 mars 2006 je prend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower6911 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Putain ca fait cher le filtre à air ! y'en a des green neuf pour 50 E! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 7 mars 2006 mouaih... mais celui la est presque neuf, et je prefere k&n a green... donc je prend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 7 mars 2006 mpower69 a écrit:Putain ca fait cher le filtre à air ! y'en a des green neuf pour 50 E! Merçi de respecter les annonces (voir la charte). Fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites