Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jon01

il y en a un qui va pas s'en remettre

Messages recommandés

il a du se faire pourrir par ses potes pendant pas mal de temps celui là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laugh il a l air de bien marcher,c est une version speciale non?
,, et c est ou qu'ils s amusent comme ca ? ca doit pas etre en france Sweat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super cette video et il y a encore des gens qui croient que subaru ca rame Beta pour en avoir eu une ca pousse tres bien au demarrage une balle et niveau sensation c est Punk garanties

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la lambo ne m'impressionne pas plus que ca...ce qui n'enlève rien à la performance du sub!!! on dirait un WRC??? Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kler que la soub marche bien , mais a l'oreille on dirait que la lambo monte pas a fond ds les trs Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un lambo c'est 400chx pour 1.8T, une sti preparée ca fait bien dans les 330chx et 1.4T en etant non depouillée, la fessée et presque logique, mais si le run continuait sur 100m, la sub serait derriere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Un lambo c'est 400chx pour 1.8T, une sti preparée ca fait bien dans les 330chx et 1.4T en etant non depouillée, la fessée et presque logique, mais si le run continuait sur 100m, la sub serait derriere.


sur la fin du run la lambo a bien remontée Laugh (enfin je trouve)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Un lambo c'est 400chx pour 1.8T, une sti preparée ca fait bien dans les 330chx et 1.4T en etant non depouillée, la fessée et presque logique, mais si le run continuait sur 100m, la sub serait derriere.

Une Gallardo, c'est 500 chevaux et 1 430 kg. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seule chose qui compte, c'est le temps au tour.....pas sur que sur le Norschleife la Sub rigole quand meme.....sans compter la perte de puissance d'un tour sur l'autre avec le moteur turbo...obligé de refroidir un tour pour en faire un chrono (expérience personnelle avec Calibra turbo sur Monza).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...