Mpower238 0 Posté(e) le 26 février 2006 Je suis à la recherche d'une société ou personne , qui puisse me decoder un autoradio d'origine BMW codé (c'est un blaupunkt). Je precise que ça n'est pas un poste volé, mais qu'un client m'a filé lors du changement de son autoradio par un neuf. Merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 26 février 2006 Donne moi le numéro du poste ,le modele etc... et je te donne le code d'origine Blaupunkt. Par mp si tu veux @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 26 février 2006 merçi! je t'envoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 28 février 2006 Dans mon M3 E30, j'ai le poste d'origine, c'est un Blaupunkt "Bavaria".......... Ca ne s'invente pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 1 mars 2006 M3e30Power a écrit:Donne moi le numéro du poste ,le modele etc... et je te donne le code d'origine Blaupunkt. Par mp si tu veux @+ moi pareil sa fait 3 a 4 ans que jai enlever le poste d'origine sur ma /// et l'autre jour je voulais le metre en provisoire mai il me demande un code que je ne me souviens plus pourais tu m'aider ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites