aanippey 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Un petit jeu d'adresse . A la bonne vôtre http://www.1001-bieres.com/index-choix-jeu-tireuse-biere.html J'ai eu 4 étoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 rémy62 hic.....plus soif..hic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doxipara 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 rémy62 a écrit:rémy62 hic.....plus soif..hicLe jeu consiste à verser la bière , pas la boire rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 oh! remi t'a pas tout bu ,sinon tu va etre pompette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Marrant comme truc. 5 étoiles après quelques essais. Le mieux c'est encore de pouvoir la boire après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NDed43 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ad92 a écrit:Marrant comme truc. 5 étoiles après quelques essais. Le mieux c'est encore de pouvoir la boire après. Tiens ? Je croyais ce que je mettais sur les forum c'était "lourd" On dirait que ça te plais quand même ............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Hé quatre étoiles moi qui ne bois pas de bière il faut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 P@T/27 a écrit:ad92 a écrit:Marrant comme truc. 5 étoiles après quelques essais. Le mieux c'est encore de pouvoir la boire après. Tiens ? Je croyais ce que je mettais sur les forum c'était "lourd" On dirait que ça te plais quand même ............................... J'ai pas dû bien me faire comprendre dans mon MP alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matiger0000 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ça y est 5 étoiles , bon maintenant je vais la boire à ma santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Citation :ça y est 5 étoiles , bon maintenant je vais la boire à ma santé Pascal juste un verre alors sinon tu vas encore prendre du ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 P@T/27 a écrit:ça y est 5 étoiles , bon maintenant je vais la boire à ma santé rémy62 tu sort plus la six se soir avec autans de bierre derriere la cravate p@t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 tiens,on manque deja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebtiahugo 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 5 étoiles après une dizaine d'essais, mais bon je préfère quand même le cidre.à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Citation : 5 étoiles après une dizaine d'essais, mais bon je préfère quand même le cidre.à Mais le cidre Breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebtiahugo 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 NAN, le cidre normand est et a toujours été meilleur que cette espèce de vague boisson maladroitement alcoolisée au gout très très lointain de mauvaise pomme blette( sans aucun chauvinisme).à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Non je ne suis pas d’accord avec toi , vous vous avez le poiré et nous le cidre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebtiahugo 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Et comme il en faut pour tout le monde, du moment que l'on garde le mont saint michel, on pourra continuer à partager une bonne bolée de cidre normand.à pluch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebtiahugo 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Il est bien entendu que mes blagues vis à vis de la bretagne et de ses indigènes sont à prendre au 8ème degré, au cas ou il y aurait encore un petit doute parmi vous( celà me semble évident mais on ne sait jamais). A+ et vive la normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 remy62 p@t doit rire dans sont coin avec sa bierre il a redéclancher une guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubos147 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 rémy62 a écrit:remy62 p@t doit rire dans sont coin avec sa bierre il a redéclancher une guerre T'as raison la guerre entre breton et normand revient de temps en temps , mais comme nous ; les normands , on est plus fort ce n'est qu'une question de temps pour que JOJO abdique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Pascal je me rendrais jamais et toi Sebtiahugo ne t’inquiète pas j’adore la plaisanterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 jojo est un viking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Merci Fabie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ça y'est....moi aussi j''ai eu la bière "parfaite"... dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Citation :ça y'est....moi aussi j''ai eu la bière "parfaite"... dom Et elle était fraîche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 cool, deux essais et 5 étoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ben écoute, pas très fraiche, mais je crois que c'est à cause de l'écran de l'ordi qui à trop chauffé la bière!! dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Citation :ben écoute, pas très fraiche, mais je crois que c'est à cause de l'écran de l'ordi qui à trop chauffé la bière!! dom MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 je viens d'essayer ton jeu pat et au bout de 5 essais j'ai eu la biere parfaite...et toi combien d'essais anvant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeFRoST 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 fabie z'ami 77 a écrit: je viens d'essayer ton jeu pat et au bout de 5 essais j'ai eu la biere parfaite...et toi combien d'essais anvant? Beaucoup parceque je tremble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 on peut avoir da la biere sans alcool car , au bout de 4 essais je fait debordé le verre ,hic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubobine 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 P@T/27 a écrit:rémy62 a écrit:rémy62 hic.....plus soif..hicLe jeu consiste à verser la bière , pas la boire rémy En belgique, quand tu vas aux journées de formation chez Jupiler, chaque bière que tu tires mal, tu dois la boire, et chaque bière qui est bien tirée, c'est le jury qui la déguste... (véridique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Andrée41 a écrit:on peut avoir da la biere sans alcool car , au bout de 4 essais je fait debordé le verre ,hic rémy62 tu voit Andrée tu y prend gout aussi tu me disait quil faller pas boire nous a encore eu p@t sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bonjour REMI oui,nous a encore eu , hic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Citation :En belgique, quand tu vas aux journées de formation chez Jupiler, chaque bière que tu tires mal, tu dois la boire, et chaque bière qui est bien tirée, c'est le jury qui la déguste... (véridique) _________________ Amicalement, Juju Alors la vous avez des sacrés jeux en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 www.villiard.com/video-chasse-canards.html ,jai trouvé ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Est DD viens ici que je te gratte parce que ça ne marche pas ton canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bien trouvé Andrée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 P@T/27 a écrit: Bien trouvé Andrée . remy62 elle apprend vite Andrée faut dire quelle a un bon prof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Et bien moi ça ne marche toujours pas et ce n’est pas juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebtiahugo 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Salut, perso j'adore la patrouille de canards bonbardant l'ennemi, l'histoire a une belle fin,à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo021 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 trop top la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Andrée ça y es j’ai vu la vidéo , elle est super et merci te m’avoir fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bonsoir JOJO + c'est long +++le plaisir est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Citation :bonsoir JOJO + c'est long +++le plaisir est bon Très bonne parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb6902 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Voilà une suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 rémy62 bon jusqu a la derniere goute le robot barman encor un metier en moins il rend la monaie au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 pascal super le robot mais bien sur avec une bonne bouteuille de cidre de touriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Pascal tu nous a encore trouvé un super truc , merci mon AMI et Denis ne fais pas la gueule si un jour tu viens à la maison je te ferais goûter et tu verras la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites