Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yann is

salut tous

Messages recommandés

salut c'est yann-is ,je n'ai pas de M juste une chtit 325i e30 kitée M-technic 2 que je compte preparer mecaniquement avec des éléments M Punk

A+

Ho ho ho, bienvenu à toi sur bavaria-motors... Et il nous faut des tofs de ta 325 Laugh

hola yann is, bienvenue a toi sur bavaria comme dit bmw 499
c'est pas mal cool ici aussi
fait pété les tofs de ton 325i
A+ sur le forum

salut yann is des photos de ta nouvelle 325 ?
alors tu ne fait plus reigner l ordre surle site e30 passion ou sont ils enfin devenus sages Malades
SadPunk

hé bien quel accueil Nickel çà bouge bien ici alors merci en tout cas

pour le moment je ne vous donnerai qu'une photo de ma nouvelle car d'une elle n'est pas a la hauteur de ce quelle pourrait etre soyez rassuré elle se refait une petite santée tranquillement mais surement
et de 2 jai plus d'apn Wall

voilà A++

arrete de foutre la merde entre les e30 et les e36, tu veux un choc des generations ou quoi? Fightptdrptdrptdr

m3angeleyes a écrit:
salut a toi et bienvenu au e30 meme si je prefere e36 badgée m/// High aie aie thierry te fache pas Wall je deconne mais bon mpower ca le fait grave Laugh

pas faché du tous Drunk je respecte ton choix
HS:pourquoi cet avatar alors ? Kc

thierry a écrit:
m3angeleyes a écrit:
salut a toi et bienvenu au e30 meme si je prefere e36 badgée m/// High aie aie thierry te fache pas Wall je deconne mais bon mpower ca le fait grave Laugh

pas faché du tous Drunk je respecte ton choix
HS:pourquoi cet avatar alors ? Kc

tu as raison tres bon choix cet avatar celle ci est magnifique elle me plait beaucoup de la balle pas facher non plus j ai hate de te rencontrer Drunk mais bon 900 bornes de route va falloir attendre l été si je passe dans le coin , je vais te rouster High High a plus thierry m/// c top , fais moi essayer le tiens je ne suis jamais monter dans une e30 Laugh

c'est vrai qu'en générale, si on met une caisse en avatar, elle correspond a celle du proprio... ça parait logique...

• Créer...