bmw4991 0 Posté(e) le 24 février 2006 Ecole de métrise PEGASE en 325i E36 svp http://rapidshare.de/files/14041568/Pegase.wpl.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 24 février 2006 Elle est basée où mais il me semble que ce soit sur la circuit bitume de Lohéac près de Rennes en Bretagne et en tout cas c'est très tentant Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIL08 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 OUI JE VOUS CONFIRME C EST BIEN SUR LE CIRCUIT DE LOHEAC MOI JE FAIS PARTI D UNE AUTRE ECOLE DE PILOTAGE MAIS PEGASSE C EST VRAIMENT SUPER CE QU IL FAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 CYRIL a écrit:OUI JE VOUS CONFIRME C EST BIEN SUR LE CIRCUIT DE LOHEAC MOI JE FAIS PARTI D UNE AUTRE ECOLE DE PILOTAGE MAIS PEGASSE C EST VRAIMENT SUPER CE QU IL FAIT salut, une tite presentation non? , en plus en maj, tu veux te faire scalper??? /Interet-general-c1/Presentez-vous-ici-f1.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIL08 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Désolé will mais mon clavier etai en majuscule j ai fais ma petite presentation et la je te donne le lien pour pegasse comme ça te verra ce qu il font: www.stage-pilotage.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 pas de blem, je deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 le lien ne marche pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Pour moi, le lien est Ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites