matthieu04 0 Posté(e) le 22 février 2006 Vends collecteur origine M3 3.2 en inox 600eur aler je brade 350euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 22 février 2006 Quelle marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 22 février 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Quelle marque ? origine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 22 février 2006 matthieu a écrit:Le sTiMuLaTeUr a écrit:Quelle marque ? origine.... Il est pas en inox celui d' origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 22 février 2006 les collecteurs ///M3e36 sont en inox d'origine... a confirmer... ils pesent que dalle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 22 février 2006 il est en inox d'origine. et donc quand il disait qu'il etait en inox ca pouvait nous faire penser que c'etait une version non d'origine (genre Hartge ou autre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 22 février 2006 Bah il vielli mal l' inox sur les collecteur M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 22 février 2006 uniquement le 3L2 3L sont en acier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dm911 0 Posté(e) le 22 février 2006 même les 3.2l sont en acier mais traité différament..... il suffit de poser un aimant dessus et vois tout de suite si c de l'inox ou pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 22 février 2006 Dm911 a écrit:même les 3.2l sont en acier mais traité différament..... il suffit de poser un aimant dessus et vois tout de suite si c de l'inox ou pas.... lol mais maime linox sa aimante fait le téste avec une casrole cher toi tu véra...... sinon c'est toujour a vendre ....... Pour acheter le colleteur turbo de m3e30power....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 22 février 2006 Dm911 a écrit:même les 3.2l sont en acier mais traité différament..... il suffit de poser un aimant dessus et vois tout de suite si c de l'inox ou pas.... meme l inox c'est de l acier mais traité inoxidable et c'est le cas du 3L2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 22 février 2006 Est ce qu' il sont la mm forme tous les 2 ? Enfin une chose est sur, c que le 3.0 c pas un inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dm911 0 Posté(e) le 23 février 2006 l'inox ne s'aimante pas..... et perso,je ne m'amuse pas avec des casserolles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 23 février 2006 Le débat inox s'aimante ou inox s'aimante pas.. ou mieux inox rouille pas si il y a de la rouille = pas inox ... Tout est vrai ou faux selon la qualité et les circonstances de l'inox. L'inox de type 316L ou 304L employé pour les échappements est sur base acier mais de type austénitique et non ferritique donc ne s'aimante pas. Après de l'inox de type X20CR13 sont férritique donc peuvent rouiller à long terme et s'aimante mais ce sont des semi-inox. Inox très bas de gamme. Annecdote : Si l'on microbille une pièce en métal ferreux ( qui rouille ) et que à la suite on microbille une pièce en inox même 316L les particules de fer qui seront fixées sur les billes de microbillage contamineront l'inox qui rouillera légerement en surface aux niveau des micros impact des billes.. Concernant les casseroles, normalement elles sont faites en inox 316L et ne bougent pas dans le temps et ne s'aimante pas à moins qu'elles soient en acier+chrome sans nickel... bon... pour en revenir au collecteur : Bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 23 février 2006 Dm911 a écrit:l'inox ne s'aimante pas..... et perso,je ne m'amuse pas avec des casserolles..... lol c'est vrer jai fait une éreur jai parler impe vite mais casserole ne aimente pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 23 février 2006 Cryl-505 a écrit:Le débat inox s'aimante ou inox s'aimante pas.. ou mieux inox rouille pas si il y a de la rouille = pas inox ... Tout est vrai ou faux selon la qualité et les circonstances de l'inox. L'inox de type 316L ou 304L employé pour les échappements est sur base acier mais de type austénitique et non ferritique donc ne s'aimante pas. Après de l'inox de type X20CR13 sont férritique donc peuvent rouiller à long terme et s'aimante mais ce sont des semi-inox. Inox très bas de gamme. Annecdote : Si l'on microbille une pièce en métal ferreux ( qui rouille ) et que à la suite on microbille une pièce en inox même 316L les particules de fer qui seront fixées sur les billes de microbillage contamineront l'inox qui rouillera légerement en surface aux niveau des micros impact des billes.. Concernant les casseroles, normalement elles sont faites en inox 316L et ne bougent pas dans le temps et ne s'aimante pas à moins qu'elles soient en acier+chrome sans nickel... bon... pour en revenir au collecteur : Bonne vente ! ca c'est de l'explication...toi t'es un vrai commercial de chez TEFAL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 1 mars 2006 nouveuax prix 350euro (sa monte osi sur les 325i pour ce qui éter pas ou courent manifique brui asurer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 1 mars 2006 c'est chiant a changer ce truc ?le miens est cassé au niveau de la bride du cata sur l'espece de raccord en ferraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 1 mars 2006 dump a écrit:c'est chiant a changer ce truc ?le miens est cassé au niveau de la bride du cata sur l'espece de raccord en ferraille en maime pas 2 heure c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 1 mars 2006 avec le moteur dans la voiture ??????? j'ai pas demonté les caches,mais ça a l'air plutot chiant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 1 mars 2006 dump a écrit:avec le moteur dans la voiture ??????? j'ai pas demonté les caches,mais ça a l'air plutot chiant! Je parle en connaissence de cosse je laver déjà démonter sur mon m3 3.2e36 a l'époque sinon c'est toujours a vendre 350euro comme je les déjà dire plus aux sur un 325i 36 sa monte sa donne une supère bruis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 1 mars 2006 matthieu a écrit:dump a écrit:avec le moteur dans la voiture ??????? j'ai pas demonté les caches,mais ça a l'air plutot chiant! Je parle en connaissence de cosse je laver déjà démonter sur mon m3 3.2e36 a l'époque sinon c'est toujours a vendre 350euro comme je les déjà dire plus aux sur un 325i 36 sa monte sa donne une supère bruis ca se monte direct sur un 325 i e36?je veux dire en lieu et place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 2 mars 2006 ottoblok a écrit:matthieu a écrit:dump a écrit:avec le moteur dans la voiture ??????? j'ai pas demonté les caches,mais ça a l'air plutot chiant! Je parle en connaissence de cosse je laver déjà démonter sur monc m3 3.2e36 a l'époque sinon c'est toujours a vendre 350euro comme je les déjà dire plus aux sur un 325i 36 sa monte sa donne une supère bruis ca se monte direct sur un 325 i e36?je veux dire en lieu et place? oui directe en lieu et place je teins a préciser que la valeur neuf cher bmw et belle et bien de 2250euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites