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matthieu04

Vends collecteur origine M3 3.2

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matthieu a écrit:
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Quelle marque ?

origine....


Il est pas en inox celui d' origine Sais pas

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les collecteurs ///M3e36 sont en inox d'origine... a confirmer...
ils pesent que dalle!!




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il est en inox d'origine.

et donc quand il disait qu'il etait en inox ca pouvait nous faire penser que c'etait une version non d'origine (genre Hartge ou autre)

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même les 3.2l sont en acier mais traité différament.....
il suffit de poser un aimant dessus et vois tout de suite si c de l'inox ou pas....

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Dm911 a écrit:
même les 3.2l sont en acier mais traité différament.....
il suffit de poser un aimant dessus et vois tout de suite si c de l'inox ou pas....

lol mais maime linox sa aimante fait le téste avec une casrole cher toi tu véra......
sinon c'est toujour a vendre .......
Pour acheter le colleteur turbo de m3e30power.......

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Dm911 a écrit:
même les 3.2l sont en acier mais traité différament.....
il suffit de poser un aimant dessus et vois tout de suite si c de l'inox ou pas....


meme l inox c'est de l acier mais traité inoxidable et c'est le cas du 3L2 Nickel

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l'inox ne s'aimante pas.....
et perso,je ne m'amuse pas avec des casserolles..... Beta

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Le débat inox s'aimante ou inox s'aimante pas.. ou mieux inox rouille pas si il y a de la rouille = pas inox ... Tout est vrai ou faux selon la qualité et les circonstances de l'inox.

L'inox de type 316L ou 304L employé pour les échappements est sur base acier mais de type austénitique et non ferritique donc ne s'aimante pas.

Après de l'inox de type X20CR13 sont férritique donc peuvent rouiller à long terme et s'aimante mais ce sont des semi-inox. Inox très bas de gamme.

Annecdote : Si l'on microbille une pièce en métal ferreux ( qui rouille ) et que à la suite on microbille une pièce en inox même 316L les particules de fer qui seront fixées sur les billes de microbillage contamineront l'inox qui rouillera légerement en surface aux niveau des micros impact des billes..

Concernant les casseroles, normalement elles sont faites en inox 316L et ne bougent pas dans le temps et ne s'aimante pas à moins qu'elles soient en acier+chrome sans nickel...


bon... pour en revenir au collecteur : Bonne vente !

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Dm911 a écrit:
l'inox ne s'aimante pas.....
et perso,je ne m'amuse pas avec des casserolles..... Beta

lol c'est vrer jai fait une éreur jai parler impe vite mais casserole ne aimente pas

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Cryl-505 a écrit:
Le débat inox s'aimante ou inox s'aimante pas.. ou mieux inox rouille pas si il y a de la rouille = pas inox ... Tout est vrai ou faux selon la qualité et les circonstances de l'inox.

L'inox de type 316L ou 304L employé pour les échappements est sur base acier mais de type austénitique et non ferritique donc ne s'aimante pas.

Après de l'inox de type X20CR13 sont férritique donc peuvent rouiller à long terme et s'aimante mais ce sont des semi-inox. Inox très bas de gamme.

Annecdote : Si l'on microbille une pièce en métal ferreux ( qui rouille ) et que à la suite on microbille une pièce en inox même 316L les particules de fer qui seront fixées sur les billes de microbillage contamineront l'inox qui rouillera légerement en surface aux niveau des micros impact des billes..

Concernant les casseroles, normalement elles sont faites en inox 316L et ne bougent pas dans le temps et ne s'aimante pas à moins qu'elles soient en acier+chrome sans nickel...


bon... pour en revenir au collecteur : Bonne vente !


ca c'est de l'explication...toi t'es un vrai commercial de chez TEFAL.

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nouveuax prix 350euro
(sa monte osi sur les 325i pour ce qui éter pas ou courent manifique brui asurer)

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c'est chiant a changer ce truc ?le miens est cassé au niveau de la bride du cata sur l'espece de raccord en ferraille

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dump a écrit:
c'est chiant a changer ce truc ?le miens est cassé au niveau de la bride du cata sur l'espece de raccord en ferraille

en maime pas 2 heure c'est fait

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avec le moteur dans la voiture ??????? j'ai pas demonté les caches,mais ça a l'air plutot chiant!

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dump a écrit:
avec le moteur dans la voiture ??????? j'ai pas demonté les caches,mais ça a l'air plutot chiant!

Je parle en connaissence de cosse je laver déjà démonter sur mon m3 3.2e36 a l'époque

sinon c'est toujours a vendre 350euro
comme je les déjà dire plus aux sur un 325i 36 sa monte sa donne une supère bruis

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matthieu a écrit:
dump a écrit:
avec le moteur dans la voiture ??????? j'ai pas demonté les caches,mais ça a l'air plutot chiant!

Je parle en connaissence de cosse je laver déjà démonter sur mon m3 3.2e36 a l'époque

sinon c'est toujours a vendre 350euro
comme je les déjà dire plus aux sur un 325i 36 sa monte sa donne une supère bruis



ca se monte direct sur un 325 i e36?je veux dire en lieu et place?

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ottoblok a écrit:
matthieu a écrit:
dump a écrit:
avec le moteur dans la voiture ??????? j'ai pas demonté les caches,mais ça a l'air plutot chiant!

Je parle en connaissence de cosse je laver déjà démonter sur monc m3 3.2e36 a l'époque

sinon c'est toujours a vendre 350euro
comme je les déjà dire plus aux sur un 325i 36 sa monte sa donne une supère bruis



ca se monte direct sur un 325 i e36?je veux dire en lieu et place?

oui directe en lieu et place

je teins a préciser que la valeur neuf cher bmw et belle et bien de 2250euro

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