Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M3S141

Bas-Rhinois,Haut-Rhinois et Vosgien.Sortie BM nouvelle date.

Messages recommandés

Rencard le 5/03/06 pour une petite sortie avec n'au BM.
Rendez-vous à 13h30 chez Sturny à Selestat.
Au programe :discution BM et balade (Geoparc)

M3S14 a écrit:
Tot c'est a dire???La date ou l'heure

La date. J'aurais pas encore ma M3 E30.

De toute façon j'espere que ce ne sera pas le seul et que ce sera le debut d'un grand rendez'vous mensuel ou bimensuel.
Hitman si le coeur t'en dis et que tu n'a rien de prevu tu venir faire un tour.Je sais qu'il y aura au - 2 M3 e30, celle d'un copain et la miene.

M3S14 a écrit:
De toute façon j'espere que ce ne sera pas le seul et que ce sera le debut d'un grand rendez'vous mensuel ou bimensuel.
Hitman si le coeur t'en dis et que tu n'a rien de prevu tu venir faire un tour.Je saia qu'il y aura au - 2 M3 e30,celle d'un copain et la miene.

Merci pour ton invitation. Wink

Ben moi, ça me tenterait bien, mais comme je te l'aurais dit, j'aurais pas encore ma M3 E30 et le 4 ou 5 mars je vend ma voiture actuelle donc je serais à pied... Sais pas

super sympa de me proposer mais la je suis en pleine refection d un apprt pr emmenager (peinture tapisserie parquet)

donc j en ai jusqua la fin du mois je pense...

a part ca ma boite est demonte pour remplacement de l 'embrayage + 1 synchro qui gratte donc je pense que j serais dispo fin mars voir mi avril.......

et avec la neige ca craint jai deja essaye en satin de ski suis reste bloque comme 1 merde lol

S03 en 225/45/16 c pas top sur la neige....

A + merci a une prochaine aucun probleme...

antoine 06.76.68.82.48

larios a écrit:
Je crois bien qu'avec la neige c'est mort

sauf si tu ouvres la route avec ton e30....avec ta jupe chasse neige Laugh

Ben ca tien toujours,on irra pas à St-dié Sad .Mais on va boire un coup quelque part! Drunk

M3S14 a écrit:
Ben ca tien toujours,on irra pas à St-dié Sad .Mais on va boire un coup quelque part! Drunk

Fais des photos ! Et j'espère que la prochaine réunion sera dans bientôt ! Nickel

Pas de prb pour les photos,je pence que l'on serra pas beaucoups car il y a 15 cm de neige.Le prochain rencar serra dans 1mois et demi voir 2 mois. Nickel

M3S14 a écrit:
Pas de prb pour les photos,je pence que l'on serra pas beaucoups car il y a 15 cm de neige.Le prochain rencar serra dans 1mois et demi voir 2 mois. Nickel

Alors, c'était comment ?

Alors,comme il a neigé samedi(+ de 15 cm)et il a fait trés froid Sweat (environ -2) ,on n'a pas etait trés nombreux.Mais le plus important,c'est le premier d'une grande serie(j'espere). Le prochain serra dans environ +1mois et demi et le temps s'y preterra un peu mieux.
Asser de bla..bla...Place au photo.
La 325i de José

La325i de Jonatan

Ma M3

Celle de Jean

Une tof du petit groupe

Puis,on est aller boire un coup Drunk pour ce rechauffer à la courronne l'aprem et on y a manger le soir.

Voillà n'autre journée d'hier.......

M3S14 a écrit:
Alors,comme il a neigé samedi(+ de 15 cm)et il a fait trés froid Sweat (environ -2) ,on n'a pas etait trés nombreux.Mais le plus important,c'est le premier d'une grande serie(j'espere). Le prochain serra dans environ +1mois et demi et le temps s'y preterra un peu mieux.

Sympa, vous étiez où finalement ?

Selestat,Sturny de 13h30 à 15h et aprés au chaud.Mais la prochaine fois on ferra une sortie.

--------------------------------------------------------------------------------

Donc je propose le dimanche 14 mai à partir de 13h30,Colmar-Housen pour le 1er rassemblement BMW de l'est.

Rencard sur le parking de darty pour faire connaissance et parlé de notre sujet favori GOD La BM.

Plus tard vers 15h30 une petite ballade sur nos belle route du vin,en empreintent le tracé de la célébre course de cote (Turckheim-Trois Epis).
+ou- 100Km et nous voillà arrivé à Obernai,ou les plus motiver resteront pour manger et boire ensemble Drunk .

Voilà j'espère que sa vous branche et que vous serais nombreux a répondre présent Punk .

Je vous contacte encore tous par MP comme-ca pas d'excusse que vous n'avais pas vu.
Si ce la vous interesse merci de poster une reponse positive a la suite car si l'on n'arrive pas à un certain nombre l'idée sera belle et bien abandonner pour ma part Sad .

Ok ca roule je mate avec mon taf et je te redis ca le plus tôt possible!! NickelNickel

M3S14 a écrit:
Donc je propose le dimanche 14 mai à partir de 13h30,Colmar-Housen pour le 1er rassemblement BMW de l'est.

Y'a qui pour le moment ?

Les memes que la derniere fois,+ 2 potes en M3 e46 et 2 collegues de boulot une 325is e36 et une 325tds e36.Quelque un mon repondu par MP qu'ils serront présent dont seb321.

moi si ma E30 est fini se qui m'étonnerai je viens mais bon 99% de chance que je ne vienne pas Sad

larios a écrit:
moi si ma E30 est fini se qui m'étonnerai je viens mais bon 99% de chance que je ne vienne pas Sad

prends le touring mec il pete grave Nickel

Mouai, le touring c'est le diesel pour tous les jours, je préférerais venir avec une vraie Bm plutôt qu'avec le poêle a mazout Euh

M3S14 a écrit:
Les memes que la derniere fois,+ 2 potes en M3 e46 et 2 collegues de boulot une 325is e36 et une 325tds e36.Quelque un mon repondu par MP qu'ils serront présent dont seb321.

Ok, je compte sur toi pour faire une liste des participants ! Laugh

Sinon, comme je t'ai déjà dit, si ma caisse est prête, je viens. Nickel

Autrement, j'aurais 150 km depuis Sarreguemines, mais ce qui est pas mal, c'est qu'avec ton parcours ( il a l'air sympa au passage ), on remonte vers le nord, donc ça m'arrange. Wink

Au moins un qui serra present....... Nickel
J'ai presque crus que personne ne m'aime........ Sad

M3S14 a écrit:
Au moins un qui serra present....... Nickel
J'ai presque crus que personne ne m'aime........ Sad

T'as raison, parce que moi non plus, moi j'aime les M3 E30 et les virolos alsaciens ! ptdrWink

Je vois que persone n'est interesser;pas grave ce rencart est maintenue,donc ceux qui vienne seront les bien venus.
La prochaine fois je ne me casse plus la tete à organisé quelle que chose,trouvé un lieu ou ce rassemblé et faire un iténairaire pour la balade.

Alors finalement y'a qui ? Le 14 y'a un marché au puce dans mon patelin faut que je sorte la voiture du garage avant 6H30 et que je la mette bien loins sur un parking sinon je suis bloqué, si j'arrive a me lever et sortir le touring je viens

M3S14 a écrit:
Je vois que persone n'est interesser;pas grave ce rencart est maintenue,donc ceux qui vienne seront les bien venus.
La prochaine fois je ne me casse plus la tete à organisé quelle que chose,trouvé un lieu ou ce rassemblé et faire un iténairaire pour la balade.

c'est toujours comme ça...ça fait longtemps que je me casse plus le c..pour les autres. bon recard quand meme Mr Green Bis

larios a écrit:
Alors finalement y'a qui ? Le 14 y'a un marché au puce dans mon patelin faut que je sorte la voiture du garage avant 6H30 et que je la mette bien loins sur un parking sinon je suis bloqué, si j'arrive a me lever et sortir le touring je viens

Donc si je sais compter:
-Jean M3 e30
-Marc 325is e36
-Philippe 325tds e36
-Jonatan 325i e36
-Laurent M3 e46
-Arnaud M3 e46
-José 325i e36
-Seb321 M3 e36
-(Trevor)330d e46
-(Hitman)M3 e30 si la voiture est fini
-Moi M3 e30
-et quelle que personne (Biturbo),(letigrou68) d'un autre forum.
Et si tu n'est pas lever à 13h30??? Sais pas ???dort.

M3S14 a écrit:
larios a écrit:

Donc si je sais compter:
-Jean M3 e30
-Marc 325is e36
-Philippe 325tds e36
-Jonatan 325i e36
-Laurent M3 e46
-Arnaud M3 e46
-José 325i e36
-Seb321 M3 e36
-(Trevor)330d e46
-Moi M3 e30

Oui a 13H30 je serais largement levé mais le problème c'est qu'il faut que je me léve a 6H00 du mat parce qu'aprés mon garage est bloqué par le marché au puce jusqu'a 18H00 Malades Mais je ferais un effort

M3S14 a écrit:
Donc si je sais compter:
-Jean M3 e30
-Marc 325is e36
-Philippe 325tds e36
-Jonatan 325i e36
-Laurent M3 e46
-Arnaud M3 e46
-José 325i e36
-Seb321 M3 e36
-(Trevor)330d e46
-Moi M3 e30

Ben ça va, y'a du monde quand même ! Nickel

Y'a beaucoup de E36 et de E46 je trouve !

J'espère être de la partie, mais c'est mal barré... Euh

• Créer...