M325 0 Posté(e) le 21 février 2006 Salut je cherche les 4 phares avant blancs avec lentilles phase 2 pour E30 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 21 février 2006 M325 a écrit:Salut je cherche les 4 phares avant blancs avec lentilles phase 2 pour E30 voila .... le lave vaisselle est en panne! High Fin du HS ------>ok ok je sors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcM5 0 Posté(e) le 2 mars 2006 MIKA a écrit:M325 a écrit:Salut je cherche les 4 phares avant blancs avec lentilles phase 2 pour E30 voila .... le lave vaisselle est en panne! High Fin du HS ------>ok ok je sors! non c'est canard WC qui est en grêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Salut, moi g 4 feux avt blanc a vendre pr serie 5 E34, je c pa si sa pourré se monté sur une E30! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 6 mars 2006 BMW M5 3.8L a écrit:Salut, moi g 4 feux avt blanc a vendre pr serie 5 E34, je c pa si sa pourré se monté sur une E30! Non, il n'y a que les lentilles qui sont les mêmes, les pattes des "glaces" (code et route) sont différentes. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 6 mars 2006 bmw499 a écrit:BMW M5 3.8L a écrit:Salut, moi g 4 feux avt blanc a vendre pr serie 5 E34, je c pa si sa pourré se monté sur une E30! Non, il n'y a que les lentilles qui sont les mêmes, les pattes des "glaces" (code et route) sont différentes. A+ comment ca "que les lentilles qui sont les memes" ? ca monte ou pas alors ? pourtant je l'ai aient changées sur mon 3.8L en plus mais me rappelle plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 6 mars 2006 si tu veux j'ai des feu e34 demonter si tu veux tu peu venir compare avec les e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 6 mars 2006 M325 a écrit:bmw499 a écrit:BMW M5 3.8L a écrit:Salut, moi g 4 feux avt blanc a vendre pr serie 5 E34, je c pa si sa pourré se monté sur une E30! Non, il n'y a que les lentilles qui sont les mêmes, les pattes des "glaces" (code et route) sont différentes. A+ comment ca "que les lentilles qui sont les memes" ? ca monte ou pas alors ? pourtant je l'ai aient changées sur mon 3.8L en plus mais me rappelle plus ! Les feux codes sont en deux parties. Une partie glace+pièce plastic et une partie lentille avec lampe, le tous est assemblés par trois vis. Les lentilles sont universelles (E30, E34, etc) mais sur les parties plastic les pattes sont différentes. En gros tu peux ne changer que la glace+plastic(+/-82€/pièces) ou que la lentille(+/-130€/pièce) Les feux routes sont en une seul partie et sont différentes entre les E30 et E34.(+/-86€/pièce) J'ai été assez claire? A+, tu veux des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 19 mars 2006 non c'est bon j'ai compris ! merci ;-) allez up y'a bien quelqu'un qui connait un mec qui en connait un autre qui a ca bordellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites