Hitman1 0 Posté(e) le 20 février 2006 Bonjour à tous, Je me pose une question vu que je n'ai jamais été dans une E30... Quand on est grand, c'est pas trop chiant ou il y a assez d'espace ? Et avec le toit ouvrant, ça gêne pas trop ? Ma question s'adresse donc principalement aux personnes assez grandes. Je fais 1m92 et je voudrais pas être saoûler par le toit ouvrant... Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 20 février 2006 Au pire,le toit ouvrant te permettra de mette la tete dehors,pratique pour conduire je file Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 20 février 2006 le toit ouvrant ne dépasse pas a l'interieur il me semble... pour ma par, je trouve qu'il y a de la place je fait 1m80, j'ai des pote qui font dans le 1m90 et pas de soucis a l'avant. a l'arriere ça touche un peu le plafon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 20 février 2006 la hauteur au plafond ca va, c est un peu au niveau des coudes que c est serré, et le siege qui est fait pour des mec de 1.60m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 20 février 2006 DjeunsM3 a écrit:la hauteur au plafond ca va, c est un peu au niveau des coudes que c est serré, et le siege qui est fait pour des mec de 1.60m c'est sure, alors que les e36, c'est pour des mec d'1m90 mais ....................40 kgs tout mouillé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 20 février 2006 willM3 a écrit:DjeunsM3 a écrit:la hauteur au plafond ca va, c est un peu au niveau des coudes que c est serré, et le siege qui est fait pour des mec de 1.60m c'est sure, alors que les e36, c'est pour des mec d'1m90 mais ....................40 kgs tout mouillé... eh, willow !! on va voir ca la prochaine fois quand on s verra mais dans le e36 c est un peu mieux, mais bon rien ne vaut un e39 sinon tu fout un recaro a la bonne taille est c est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 20 février 2006 Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites